Gil Coiffeur Expert In Hair Extensions

1er etage 30 rue des grandes ecoles

Nouveau sur Poitiers!!
Envie de changer de tete? envie de rallonger? envie d'epaissir vos cheveux?envie d'une coupe dont vous revez depuis longtemps sans pouvoir jamais l'obtenir? venez decouvrir Gil Coiffeur Expert!!

Un centre entierement dedié aux extensions de cheveux .Une profesionnelle qualifiée se tient à votre disposition du mercredi au samedi de 10h à 20h pour vous conseiller , vous renseigner , vous faire un devis gratuit et personnalisé .

Differents systemes de pose sont utilisés de la marque Hairdreams. Cheveux 100% naturel humain.
Les poses par thermo-fixation, dite" à chaud", en manuel ou automatique.
La pose de Quikkies,dite" à froid", par bandes auto collante.
La pose par clips.

Tous les produits adaptés à l'entretien des extensions de cheveux,shampooings, soins,serums ainsi que les brosses pour garder de belles extensions plus longtemps.

Le centre est specialisé dans les probleme de densité et de manque de cheveux. Nous vous conseillerons le systeme densifieur ou volumateur le plus adapté à vos besoins.Se situant au 1 er etage du salon de coiffure Gil Coiffeur, vous serez reçu dans un lieu intimiste .

Etant agrée par la securité sociale, Gil Coiffeur Expert propose egalement de la perruque medicalisée.

Alors n'hesitez plus venez vous renseigner pour changer de look.

Paiement jusqu'en 4 fois sans frais.

www.gilextensions.fr

• Défrisage
  • Mèches
  • Soins capillaires
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage
  • Lissage de cheveux

Autres avis sur les Coiffeurs à Poitiers

• Coiff & Co Poitiers

Poitiers

Anciennement City look, c'est un coiffeur discount, les prix sont vraiment bas et les prestations sont correctes.

• Jeremy Pierrick Les Coiffeurs Poitiers

Poitiers

Cela fait du bien d'avoir sur Poitiers un salon de coiffure qui sort des "sentiers battus", avec une personnalité et un style propre à leur concepteurs. J'ai adoré l'ambiance et la déco originale "baroque-chic", mais pas "ampoulé".

L'équipe, sympathique et...

• Carolyne Coiffure Poitiers

Poitiers

C'est la première fois que je sors d'un salon de coiffure en étant vraiment satisfaite du résultat !De plus le personnel est très agréable ! !

• Tchip Poitiers

Poitiers

Très bien pour les petits budgets mais résultat en conséquence, pas d'extravagance.

• Jerome Joubert Coiffeur Poitiers

Poitiers

Contrairement à celui du Géant Casino, les coiffeuses sont aimables et le résultat est réussi.

Vous êtes sur la page Gil Coiffeur Expert In Hair Extensions à Poitiers. Découvrez d'autres Coiffeurs à Poitiers, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.