Promod

Les boutiques de Promod Boutique Française sont une invitation à faire connaissance avec une marque de prêt-à-porter femme présente en France et dans le monde. Promod a été fondé par Francis Charles Pollet, habité par l'envie d'apporter aux femmes une mode nouvelle et féminine, raffinée et de qualité. Promod, c'est aujourd'hui une marque de mode femme accessible, interprétant le style à la française à Paris, Lyon, Marseille, Lille et dans 300 autres villes françaises. Le style, selon Promod est une coupe parfaite mais aussi un vrai sens du détail ! Passage en revue de toutes les pièces d’un dressing intemporel et actuel, stylé et original dans les boutiques Promod : Une jolie robe noire, un chemisier blanc essentiel, un pull tout doux, une jupe droite parfaite, un pantalon cigarette, un jean idéal, un trench chic, une veste de tailleur business look, une série de tops et de t-shirts unis ou imprimés… mais aussi tous les accessoires de mode pour personnaliser son style à l’envi !

7 avis sur Promod

yannos86

Par , le 06/12/2009

Tout à fait d'accord pour les vendeuses et prix des vêtements quelquefois assez élevés je trouve.

marjo12

Par , le 25/01/2012

Une boutique sympa où on peut se faire un look mode grâce au conseils professionnels des vendeuses. Très bonne ambiance.

chacha35

Par , le 21/01/2012

Je ne suis pas d'accord ! J'adore cette boutique ; les filles sont très sympa et donnent vraiment leur avis ; on sent une bonne ambiance et ça ça change du reste du centre ville.

nora165

Par , le 26/04/2011

Aucun conseil et un vent froid quand on rentre ds ce magasin aucun bonjour ni au revoir d'ailleurs, dommage, j'aimais bien cette marque, je préfère aller sur geant que le centre ville.

ldd86

Par , le 02/12/2009

Mon avis est le même que celui de clairounette et de karineth mais il suffit de leur demander et elles donnent des conseils.

clairounette

Par , le 29/11/2009

Je suis d'accord avec karineth, les vendeuses ne conseillent pas...

karineth

Par , le 21/10/2009

Les vendeuses font de la présence mais pas de conseil ; mais elles sont aimables.

Vous êtes sur la page Promod à Poitiers. Découvrez d'autres Chaussures à Poitiers, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.