Courir

2 rue lafayette

Galerie Marchande Casino

Retrouvez les sneakers les plus tendances et les dernières nouveautés au meilleur prix dans votre magasin Courir

Autres avis sur les Chaussures à Poitiers

• Shoes It Poitiers

Poitiers

Très grand choix de modèles avec en plus un grd nombre de produits exclusifs (onitsuka tiger, chipie, ect....) et en plus vendeur très sympathique.

• Metayer Chausseur Poitiers

Poitiers

Chaussure de qualité et large choix mais le prix reste cher pour moi, vendeuse de bon conseil.

• Chaussures Eram Poitiers

Poitiers

Il n'y a pas beaucoup de choix chez tanéo et cela s'adresse pour moi à une certaine clientèle mais les vendeuses sont aimables !

Vous êtes sur la page Courir à Poitiers. Découvrez d'autres Chaussures à Poitiers, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.