La Mie Câline

• Tarterie

11 avis sur La Mie Câline

Elyt

Par , le 21/08/2015, modifié le 05/12/2015

L'accueil est cordial mais les produits ne valent pas le detour : On voit aisément qu'il ne s'agit que d'un terminal de cuisson. Et cela n'empêche pas les baguettes d'être au même prix qu'ailleurs... Une nuance toutefois, leurs super cookies sont horriblement gras mais plutôt bons. On se lassera tout de même vite de ce duo beurre et sucre.

DAN44

Par , le 24/01/2013

L'enseigne propose effectivement de bons produits à des prix compétitifs, mais attention, "la mie câline" est un terminal de cuisson ; ce qui veut dire qu'ils ne fabriquent pas la pâte à pain mais cuisent les pains sur place. Alors il faut consommer le jour même car le lendemain, pains et viennoiseries sont durs...

Commentaire de Julie93, le 24/01/2013

C'est vrai que parfois les pains industriels, sans être aussi bons que ceux des boulangers, sont parfois très corrects, mais comme tu dis, ils ne se conservent pas.

tikissbell

Par , le 11/09/2011

Tres bonne sandwicherie, avec un bon accueil, le choix est grand et la qualité des produits sont là pour un prix raisonnable. Je la recommande pour les pauses dejeuner et quatre heure.

glqg6420

Par , le 12/03/2011

Prix compétitifs, pour un petit creux, une petite envie de patisserie. Un vrai régal.

kinoka22

Par , le 16/05/2010

Très bonnes patisseries avec un prix bon marché. Je conseille le maxi cookie qui est une de leurs spécialités et qui est délicieusement bon. Ils font souvent des promos si achat du même produit en grande quantité.

emycookie

Par , le 06/01/2014

Un délice, surtout quand il s'agit d'un petit creux!! Prix abordable
Un régal!!

melyts

Par , le 15/10/2013

La Mie Câline propose souvent des offres promotionnelles intéressantes. En plus, ils cuisent le pain et les viennoiseries tout au long de la journée : après une promenade en ville c'est agréable de déguster un produit chaud !

mickey69

Par , le 02/08/2013

Boulangerie pas artisanale du tout : au contraire ! Les gâteaux sont simples et n'ont rien d'exceptionnel, et les baguettes sont trop cuites et souvent répugnantes. Rien à dire de plus.

violette1996

Par , le 24/01/2013

La meilleure boulangerie ! L'accueil est toujours agréable, il y a toujours un grand choix. Les produits sont de qualité ! Beaucoup d'originalité. Et un excellent rapport qualité prix.

pikachu

Par , le 16/04/2011

Très bonne pâtisseries et sandwicherie... Il y en a pour tous les gouts, du sandwich froid ou sandwich chaud, aux diverses salades. Les vendeurs ont toujours un mot gentil. Ils sont très souriants. Il y a une salle intérieur et une terrasse pour les beaux jours. Un drive est aussi mis en place.

Tif

Par , le 18/08/2010

Bons choix de patisseries et de pains. Leurs délicieux cookies sont vraiment la spécialité de cette enseigne : à goûter à tout prix ! Différentes formules à emporter proposées également pour le déjeuner avec sandwichs ou paninis ou salades + desserts au choix et boisson au choix. Les prix sont corrects. Le seul point négatif : la petite taille de la boutique mais l'accueil y est très sympathique.

Vous êtes sur la page La Mie Câline à Poitiers. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Poitiers, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.