Cf Investigations

17 rue albin haller
Poitiers

Nos missions sont variées et dépendent des besoins spécifiques de chaque client. Ils peuvent être sollicités pour mener des enquêtes de nature civile, commerciale, pénale ou familiale. Parmi leurs principales missions, on retrouve :

- Enquêtes sur l'adultère et la vie privée : Les détectives privés peuvent être engagés pour enquêter sur des soupçons d'infidélité conjugale ou pour obtenir des preuves dans le cadre de procédures de divorce.

- Recherche de personnes disparues : Ils peuvent être chargés de retrouver des personnes disparues, que ce soit des membres de la famille, des amis ou des débiteurs.

- Enquêtes commerciales : Les détectives privés peuvent être mandatés par des entreprises pour enquêter sur des cas de vols, de fraudes, de concurrence déloyale ou pour recueillir des preuves dans des litiges commerciaux.

- Enquêtes sur les assurances : Ils sont souvent sollicités pour enquêter sur des cas de fraude à l'assurance, tels que des accidents simulés ou des demandes d'indemnisation frauduleuses.

- Recherche de preuves : Les détectives privés peuvent recueillir des preuves, telles que des photographies, des enregistrements audio ou vidéo, pour étayer des affaires judiciaires ou des enquêtes.

- Vérification des antécédents : Ils peuvent effectuer des recherches approfondies sur le passé d'une personne, y compris ses antécédents professionnels, financiers et personnels, dans le cadre d'une enquête préalable à l'embauche ou à la conclusion d'un partenariat commercial.

• Droit de l’immobilier
  • Droit de la sécurité sociale
  • Droit de la famille
  • Droit social
  • Filiation
  • Divorce et séparation de corps

Actualités

Nouvelle agence à Niort !

Vous êtes sur la page Cf Investigations à Poitiers. Découvrez d'autres Avocats à Poitiers, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.