Domaine Du Rocher Noir

05 90 94 03 65
Route de la traversée
Pointe Noire

L'hôtel Le Domaine du Rocher Noir vous accueille à Pointe Noire en Guadeloupe installé dans un cadre paisible et une ambiance décontractée. Il vous propose des bungalows confortables au formes octogonales mettant en valeur la singularité du domaine, pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes. Le carbet de 1 à 2 personne varie de 125 à 165€ la nuit, et le carbet de 3 personnes de 175 à 235€ et le carbet de 6 personnes de 190 à 250€. Une piscine et une aire de jeux et de détente sont également disponibles sur place.

Vous êtes sur la page Domaine Du Rocher Noir à Pointe Noire. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Pointe Noire, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.