Anse Caraïbes

• Lieux insolites

1 avis sur Anse Caraïbes

cjp95

Par , le 06/01/2018

La côte guadeloupéenne compte des centaines de criques, anses, plages et endroits, propices à toutes activités de bord de mer.
Chaque lieu est différent, de configuration particulière, avec ses teintes de sable, sa couleur d'eau, particularités qui font que chaque emplacement reste unique, surtout quand sa fréquentation se renforce de sa collection de souvenirs personnels.
De l' Anse Caraïbes se dégage dès l'abord, une atmosphère typiquement vacancière, avec équipements & restaurants en rapport.
Pour ma part, palmes, masque et tuba suffisent, quoique qu' avec quelques oursins blancs et une bonne poignée de lambis, casques ou tritons, j'suis avec quelques gouttes de citron vert tout à mon affaire.
Mais si une murène pointe son museau hors du massif corallien, qu' une étoile de mer détourne mon attention de tous ces poissons multicolores, je ne refuse pas l' invitation.
Rares sont les méduses en ces eaux chaudes et limpides, et protégé par le massif de corail, aucune espèce dangereuse ne vient rôder ni troubler ma quiétude.

Commentaire de Julie93, le 06/01/2018

Cjp tu as un pourcentage sur les clients que tu envoies en Guadeloupe ? parce qu'avec tes merveilleux avis, beaucoup ne vont pas résister...peut-être moi la première

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 06/01/2018

Suis d'accord avec Julie, tes avis font vraiment envie d'aller faire un petit séjour en Guadeloupe ...

Commentaire de Dany80, le 06/01/2018

Merci de me faire voyager grâce à tes avis super bien écrits, détaillés et des photos superbes aussi !

Commentaire de Cjp95, le 07/01/2018

Si l' aventure vous tente, Julie, Liliane et Dany, surtout n'hésitez pas car cette île reste accueillante et ô combien adorable. Pour autant, évitez un séjour éclair ou express car c'est en disposant de temps, comme je le pratique, que vous en profiterez, au mieux.

Vous êtes sur la page Anse Caraïbes à Pointe Noire. Découvrez d'autres Sites touristiques à Pointe Noire, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.