Fic

05 90 89 92 10
10 rue de nozières
Pointe a Pitre

FIC est un cabinet de courtage en assurances spécialisé dans l'assurance et les cautions du domaine de la construction.

Notre expertise sur l'archipel de la Guadeloupe, la Martinique et la Guyane nous permet de satisfaire les acteurs de ces marchés bien spécifiques en quête de solutions et conseils avisés sur:
- la responsabilité civile professionnelle et décennale (Constructeurs / Professionnels Intellectuels du Bâtiment)
- assurances de programmes immobiliers/allotissement et viabilisation de terrain (Promoteurs Immobilier, Aménageurs Foncier)
- cautionnement et montage financier de VEFA/VIR ou tout type d'opération immobilière

Forts d'associés allant jusqu'à 18 années d'expérience sur ces territoires, de maîtrise de l'interprétation des garanties, de professionnalisme dans le choix de nos partenaires assureurs et de proximité couplée à une réactivité certaine, nous vous proposons les meilleures solutions adaptées à votre situation, tant en terme de prix qu'en qualité de garanties.

Vous êtes sur la page Fic à Pointe a Pitre. Découvrez d'autres Assurances à Pointe a Pitre, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.