Pors Even

Ploubazlanec

1 avis sur Pors Even

wendy35

Par , le 20/09/2012

J'adore ce petit village de pêcheurs avec ses rues très pentues, ses jolies petites chapelles, son excellent restaurant, sa petite plage de sable entourée de rochers ( qui abritent bien du vent !) et sa jetée bordée de parcs à langoustes, tourteaux, coquilles st Jacques, huîtres ! C'est, en effet là, que les pêcheurs entreposent leur pêche en attendant de les livrer aux restaurants de la région. Si vous passez au bon moment, vous pouvez même recevoir en cadeau l'une ou l'autre langouste/homard /tourteau qui ayant perdu une de ses pinces est invendable !
un peu plus haut, au niveau du parking, on peut acheter poissons etcrustacés bien frais ou tout simplement faire découvrir aux enfants les'habitants'de nos mers !..

Commentaire de Mababe, le 20/09/2012

La description parait vraiment sympa !

Vous êtes sur la page Pors Even à Ploubazlanec. Découvrez d'autres Sites touristiques à Ploubazlanec, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.