Caroline Vis

3 rue frédéric et irène joliot curie
Ploubazlanec

Née en 1965 aux Pays-Bas, Caroline Vis propose des peintures expressionnistes abstraites, souvent de grand format, inspirées par ses propres sentiments suite à des interviews, lectures, documentaires ou événements relatifs à l’injustice du monde : j’ai peint mon chemin à partir du chagrin vers un bonheur total.
Durant de très nombreuses années pendant lesquelles elle avait une autre activité professionnelle, c’est principalement la nuit qu’elle travaillait et ceci jusqu’à la saison 2013/14 où pour la première fois elle a présenté ses toiles au public.
Autodidacte en peinture, elle a beaucoup voyagé et participé à des voyages d’étude de par le monde et notamment à Venise. Inscrite à un âge plus avancé à l’Ecole des Beaux-Arts de … , un des membres du jury de sélection lui a suggéré plutôt que de suivre des cours de technique de peinture et d’histoire de l’art, de prendre des risques et d’aller plus avant dans son travail personnel, afin de rester unique. C’est grâce à ces paroles et encouragements, que Caroline Vis a développé son propre travail de création et dit-elle : c’est ainsi que je vais continuer à le faire.
A l’heure actuelle Caroline Vis est présente dans plusieurs galeries virtuelles internationales et dans des ventes aux enchères réputées en Europe et aux Etats-Unis, mais également via son site web.
En 2022 elle ouvre la Galerie d’Art Contemporain à Ploubazlanec, Bretagne.

• Sculpture
  • Peinture
  • Galerie d'art

Actualités

Sortez de votre zone de confort et découvrez l'univers vibrant et coloré de la plasticienne Caroline Vis lors de sa dernière exposition "Out of the Confort Zone" à la galerie d´art contemporain de Ploubazlanec.
Admirez les étonnantes œuvres d'art contemporaines et dynamiques qui ont valu à Caroline Vis la certification i-Cac. Ne manquez pas cette occasion pour découvrir l'artiste dans son travail et vous imprégner par la beauté de ses créations.
L´exposition aura lieu du 29 mars jusqu´au 30 septembre. Les horaire sont de 10h00 à 13h00 et de 15h00 à 19h00.

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Caroline Vis à Ploubazlanec. Découvrez d'autres Art et artisanat à Ploubazlanec, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.