Artisans pour la Maison Plomodiern

Meilleurs Artisans pour la Maison Plomodiern
Anches Et Soufflet Plomodiern

Anches Et Soufflet

26 route de châteaulin - 29550 Plomodiern

Dépannage Electroménager Plomodiern, Producteur Plomodiern, Instruments de musique Plomodiern

Je suis heureux de vous accueillir dans mon atelier de fabrication, réparation et accordage d'accordéons. Fabrication de pièces uniques sur demande, réparation, accordage sur tout types (diatonique, chromatique, bandonéon. Pour les fabrications, chaque modèles est réalisés sur mesure, avec...

Poudoulec Jean Plomodiern

Poudoulec Jean

26 route de chateaulin - 29550 Plomodiern

Electricien Plomodiern

ENTREPRISES D'ELECTRICITE GENERALE

Yannou Ronan Plomodiern

Yannou Ronan

8 rue de la presqu ile - 29550 Plomodiern

Entreprises tous travaux Plomodiern climatisation, bricolage
Buanic Construction Plomodiern

Buanic Construction

Rue de la presqu ile - 29550 Plomodiern

Entreprises tous travaux Plomodiern rénovation intérieure, rénovation immobilière, aménagement de combles, travaux de peinture, travaux d'électricité, travaux d'isolation
Garo Anna Plomodiern

Garo Anna

12 rue ker ys - 29550 Plomodiern

Plombier Plomodiern installateur sanitaire, plombier-chauffagiste, Installation de tuyauterie, raccordement des appareils sanitaires, travaux de ventilation, pompe manuelle
D'hervez Yves Plomodiern

D'hervez Yves

Keravel ar goulit - 29550 Plomodiern

Toiture Plomodiern rénovation intérieure, rénovation immobilière, aménagement de combles, travaux de peinture, travaux d'électricité, travaux d'isolation
Hascoet Roger Plomodiern

Hascoet Roger

Kellerec - 29550 Plomodiern

Plombier Plomodiern travaux de ventilation, débouchage de fosse septique
Fgtp Plomodiern

Fgtp

Stang ar wenneg - 29550 Plomodiern

Entreprises tous travaux Plomodiern Terrassement, aménagement de combles, travaux de peinture, travaux d'électricité, travaux de décoration, pose de carrelage
Bouguyon Georges Plomodiern

Bouguyon Georges

42 rue gare - 29550 Plomodiern

Ramonage Plomodiern nettoyage de cheminées, ramonage tout type de chauffage, Vérification des conduits et amenées d’air, Entretien et nettoyage des conduits de chauffage, ramonage de poêle à bois, Diagnostic de conduit de cheminée
Treanton Plomberie Chauffage Plomodiern

Treanton Plomberie Chauffage

23 rue de la gare - 29550 Plomodiern

Plombier Plomodiern, Chauffage Plomodiern installateur sanitaire, débouchage de canalisations, plombier-chauffagiste, installation de chauffage, plombier-zingueur, Installation de tuyauterie
Treanton Jean Plomodiern

Treanton Jean

Lanlean - 29550 Plomodiern

Maçon Plomodiern construction de murs de clôture, travaux de fondation, création de terrasses
Bouguyon Georges Plomodiern

Bouguyon Georges

42 rue de la gare - 29550 Plomodiern

Ramonage Plomodiern
Vuillemot Herve Plomodiern

Vuillemot Herve

Impasse de la gare - 29550 Plomodiern

Entreprises tous travaux Plomodiern aménagement de combles, travaux de décoration, menuiseries, climatisation, maçonnerie, serrurerie
Poudoulec (sarl) Plomodiern

Poudoulec (sarl)

26 route de chateaulin - 29550 Plomodiern

Plombier Plomodiern installation de chauffage, plombier-zingueur, Installation de tuyauterie, installation de distribution d'eau, pose et raccordement d'éléments sanitaires, raccordement des appareils sanitaires
Le Roy Patrick Plomodiern

Le Roy Patrick

4 rue pen allee - 29550 Plomodiern

Entreprises tous travaux Plomodiern rénovation immobilière, travaux de peinture, travaux d'électricité, travaux d'isolation, pose de carrelage, menuiseries
Vuillemont Herve Plomodiern

Vuillemont Herve

Impasse de la gare - 29550 Plomodiern

Entreprises tous travaux Plomodiern rénovation intérieure, maçonnerie
Menuiserie Gourmelen Plomodiern

Menuiserie Gourmelen

20 rue du porzay - 29550 Plomodiern

Porte et fenêtre Plomodiern Volets battants, fenêtres en PVC, fenêtres en aluminium, fenêtres hybrides, Portes automatiques, Portes d'intérieur
Gourmelen Menuiserie Plomodiern

Gourmelen Menuiserie

20 rue du porzay - 29550 Plomodiern

Entreprises tous travaux Plomodiern
Gitem D'herve Andre  Adherent Plomodiern

Gitem D'herve Andre Adherent

5 rue de la gare - 29550 Plomodiern

Dépannage Electroménager Plomodiern vente de pièces détachées, sèche-linge, dépannage cuisson, dépannage froid
Menuiserie Garo Plomodiern

Menuiserie Garo

36 lotissement ar vodennic - 29550 Plomodiern

Menuisier et Ebéniste Plomodiern création de meubles sur mesure, artisan ébéniste, aménagement de Combles et Greniers, Pose de menuiseries diverses, Ebénisterie, meubles traditionnels

• Voir aussi les adresses comportant le mot artisans-pour-la-maison à Plomodiern

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Plomodiern

• Voir aussi les résultats à proximité de Plomodiern

Julie93 a donné son avis sur Plomodiern à Plomodiern

La ville de Plomodiern compte environ 2 000 habitants, mais c'est aussi une communauté de communes avec 3 villages qui y sont rattachés, et j'ai eu...

Julie93 a donné son avis sur Intermarché à Plomodiern

J'ai découvert dans ce supermarché un service que je ne connaissais pas :) Cette placée dans l'entrée sert pour reproduire des clés, je n'en...

Julie93 a donné son avis sur Bar Du Ménez Hom à Plomodiern

Nous sommes passés devant ce restaurant et avons été attirés par la façade et surtout par les formules proposées. C'est essentiellement la...

Julie93 a donné son avis sur Eglise St Mahouarn à Plomodiern

J'ai visité cette église par une journée pluvieuse et mon avis risque d'en subir les conséquences :( En effet ma première impression a été ...