Espace Berlioz

Place maurice janot
Plombières les Bains

Notre équipe est bénévole. Notre investissement permet à notre commune de garder son cinéma et ainsi, de favoriser l'accès à la culture pour tous en milieu rural.
L'association "Sous les balcons", avec le soutien de la mairie de Plombières-les-Bains et le CRAVLOR, vous accueille dans une salle authentique des années 50. Frisson vintage garanti !

Tarifs :
plein tarif : 6€
tarif réduit : 5,50€ *
moins de 14 ans : 4,50€

* Étudiants, demandeurs d'emploi, sur justificatif
Nous acceptons les chèques ZAP.

Le cinéma est ouvert toute l'année !

• Projection de films d'animation
  • Carte de fidélité
  • Cinéma multiplexe
  • Diffusion de films pour enfants
  • Billeterie
  • Séances en VO

1 avis sur Espace Berlioz

Melusine57

Par , le 24/07/2016

C'est une équipe de bénévoles qui fait fonctionner ce cinéma, qui était une salle de spectacle dans les années 50 et qui a vu se produire, entre autres, Sylvie Vartan, Jacques Dutronc et bien d'autres. Des films très récents vous sont proposés au prix modique de 6€.
La salle, restée dans son "jus", vous rappelle, ou donne une idée aux plus jeunes, de ce qu'étaient les fauteuils de l'époque et leur confort des assises à ressort.
Venez dans ce lieu au charme d'antan et que la ville a su préservé en ayant eu l'intelligence de la confier à cette association. Bravo !

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Espace Berlioz à Plombières les Bains. Découvrez d'autres Cinémas à Plombières les Bains, mais aussi les meilleures adresses Sorties.