Le Jardin Des Thés

• Plateaux-repas

4 avis sur Le Jardin Des Thés

kealou

Par , le 05/02/2012

Cette petite boutique est un paradis de saveur, Les meilleurs thés réunis en un seul endroit. Même si vous n'êtes pas de grand amoureux de thé vous pourriez tomber sur celui qui vous conviendra. De plus la responsable est de très bon conseil. Bonne dégustation.

sweety560

Par , le 18/10/2011

Le jardin des thés à Ploërmel est vraiment une magnifique boutique, on s'y sent bien dès qu'on y rentre. Les couleurs douces roses et oranges sont apaisantes. Le jardin des thés propose un très grand choix de thés du monde entier, de l'épicerie fine et est idéal pour offrir des paniers garnis. Enfin le jardin des thés est situé dans le vieux Ploërmel, et fait aussi salon de thé, il y est agréable de s'y octroyer une petite pause lors d'une après midi shopping.

aeryn

Par , le 07/03/2012

Je suis tombée par hasard sur cette petite boutique => un régal pour les yeux et les papilles, et un petit coin salon de thé très agréable et très appréciable !

marib

Par , le 26/12/2011

Des thés de qualité, du choix et des conseils avisés... Une bonne adresse pour les amateurs de thé...

Vous êtes sur la page Le Jardin Des Thés à Ploërmel. Découvrez d'autres Epiceries fines à Ploërmel, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.