Guy Hoquet Agence Anritm Immobilier

3 rue pasteur
Plaisir

Agence présente depuis 2001 faisant partie du réseau Guy Hoquet L'immobilier (500 agences), membre de l'AMEPI, certifiée par le label qualité SGS
VENTE, LOCATION, GESTION LOCATIVE, ASSURANCES LOYERS IMPAYES ET DETERIORATIONS IMMOBILIERES,VENTE DE NEUF & ANCIEN, ESTIMATIONS, DEFISCALISATION, ...

du mardi au samedi de: 9h30 à 12h30 14h00 à 19h00

• Visite
  • Contrat de bail
  • Gestion locative
  • Location de bien immobilier
  • Etude juridique et fiscale

Actualités

du 1er au 31 mars 2014!opération événement "Le Mois de l'Estimation"
À cette occasion une estimation gratuite de votre bien sera effectuée selon la méthode exclusive EPM (Estimation Prix Marché). Un Pack Avantages vous sera également offert, contenant des services exclusifs, des offres de réduction, des fiches conseil, etc.
Vous pourrez aussi tenter votre chance pour gagner l'un des 26 déménagements (d'une valeur unitaire de 1200 euros TTC), par tirage au sort parmi les personnes ayant fait estimer leur bien avec Guy Hoquet.
Et si vous souhaitez vendre votre bien immobilier, seules les agences Guy Hoquet s'engagent sur son prix et son délai de vente:
- Avec le Prix de Vente Garanti, nous nous engageons à le vendre à un prix au moins égal à celui de notre estimation, sinon vous ne payerez pas nos honoraires.
- Avec le Délai de Vente Garanti, nous nous engageons à vous trouver un acquéreur dans un délai maximum de 90 jours, sinon, vous bénéficierez d'une remise sur nos honoraires pouvant atteindre 100%.

1 avis sur Guy Hoquet Agence Anritm Immobilier

Le 23/11/2010

Bon conseil, passe tu temps pour trouver ce qui vous convient commission négociable.

Vous êtes sur la page Guy Hoquet Agence Anritm Immobilier à Plaisir. Découvrez d'autres Agences immobilières à Plaisir, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.