Ikea

202 rue henri barbusse
Plaisir

CC Gran Plaisir

Le n° 1 du mobilier et de la décoration en France. Tous les produits, des conseils d'aménagement. Vente en ligne et 30 magasins pour vous accueillir

10 avis sur Ikea

julieh

Par , le 16/04/2014

Grand magasin de meubles, décoration bien situé. on trouve beaucoup de choses à des prix très abordables. Les meubles sont de bonne qualité. il y a aussi des canapés très tendance de toutes matières et couleur. ON trouve aussi de belles housses de couettes.

louloute627

Par , le 05/11/2013

Rapport qualité-prix excellent pour cette enseigne d'ameublement ! En revanche, l'organisation et la disponibilité du personnel en magasin laissent à désirer....C'est dommage...

paliku

Par , le 11/09/2011

Très grand magasin, avec tout ce qu'il faut pour aménager et décorer toutes les pièces de la maison. Le magasin est bien agencé, les prix sont mini ! Une vraie référence !

carotide

Par , le 02/01/2011

J'adorte ce magasin, ou il y a du choix pour toute la maison. Le personnel est sympatique bien qu'un peu débordé.

cyan

Par , le 18/12/2010

L'enseigne suédoise est identique aux autres ikéa implanté en France. Ouvert le dimanche, on regrette juste que les références indiquées disponibles par les vendeurs à l'étage ne le soient plus au moment de l'achat : cela m'est arrivé très régulièrement : c'est assez irritant de rentrer avec la moitié de la marchandise, pure perte de temps par moment. Néanmoins je suis toujours satisfaite par les produits qui ont l'avantage d'être d'un bon rapport qualité prix.

chrisleroux

Par , le 14/09/2010

Enseigne très bien pensée et accessible à toutes les bourses. On y trouve pas mal de choses : de la déco, de l'ameublement, des luminaires, du tissu, des plantes.... La cafétéria est sympa et l'épicerie suédoise est à ne pas manquer car elle regorge de bonnes surprises culinaires. Le personnel est de bon conseil.

Cyan

Commentaire de Cyan, le 18/12/2010

Je suis tout à fait d'accord : la cafétéria propose vraiment de bons plats que l'on peut également retrouver à l'épicerie !

siana78

Par , le 07/06/2011

Super magasin où l'on ne peut s'empêcher de ressortir les mains vide, prix très raisonnable, deco très sympathique. En revanche énormément de monde le dimanche...

chanel10

Par , le 21/10/2009

Super choix à petits prix surtout quand il y a des soldes, faire un tour au coin des bonnes affaires au rdc on n y trouve des petits prix. Eviter le dimanche.

chinaphenix

Par , le 19/10/2009

Idéal pour l'achat de meubles à la mode à un prix raisonnable. On y trouve aussi de la déco, bougies, vaisselles, linge de maison etc... Avec des horaires d'ouverture très larges. Même le dimanche. Mais attention, le dimanche il y a beaucoup de monde !

Le 23/11/2010

Organisation identique aux autres magasins de l'enseigne pas espace disponible supérieur. Magasin très fréquenté, patience aux caisses...

Vous êtes sur la page Ikea à Plaisir. Découvrez d'autres Cuisines à Plaisir, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.