Beauté et Bien-être Plaisance du Touch

Jean Claude Aubry Plaisance Du Touch

Jean Claude Aubry

81 avenue pyrenees - 31830 Plaisance du Touch

Coiffeur Plaisance du Touch

Je ne suis pas du tout d'accord avec l'avis précédent. Accueil excellent, ambiance géniale, la qualité des coiffeurs est tres bien elle aussi. Je...

O' Naiade Plaisance Du Touch

O' Naiade

5 bis rue pierre loti - 31830 Plaisance du Touch

Institut de beauté et Spa Plaisance du Touch, Bain Sauna Hammam Plaisance du Touch, Massage Plaisance du Touch

Prestation massage. Accueil manquant de politesse et d'attention. Hygiène perfectible. En bref déçue mais c'était peu être un mauvais jour.

Stephan Coiffure Plaisance Du Touch

Stephan Coiffure

55 avenue pyrenees - 31830 Plaisance du Touch

Coiffeur Plaisance du Touch

J'y suis allé que 2 fois, mais suffisant pour ne pas y retourner. L'accueil est peu sympathique et la disponibilité laisse sérieusement à...

Relaxana Plaisance Du Touch

Relaxana

9 rue de la pradette - 31830 Plaisance du Touch

Massage Plaisance du Touch

Evacuer votre Stress ! Retrouver votre harmonie avec Nathalie. Bienvenue dans votre Espace cosy de Massorelaxation® pour Elle et Lui. Entrez et laissez vous conseiller, chouchoutez sur la prestation Manuelle de bien-être qui vous conviendra ( Massage Holistique®, Californien, Shanti aux huiles...

Promotion
Coiff.club Plaisance Du Touch

Coiff.club

2 rue bernadet - 31830 Plaisance du Touch
Centre commercial bernadet

Coiffeur Plaisance du Touch, Institut de beauté et Spa Plaisance du Touch

COIFF.CLUB c'est l'alliance de la tradition et de la modernité, avec et sans rendez-vous, nos équipes vous accompagnent tout au long de vos prestations : votre accueil et votre bien-être sont notre priorité. Votre coiffeur saura prendre le temps nécessaire pour cibler au mieux vos attentes.

Nottam'ink Plaisance Du Touch

Nottam'ink

17 rue palanquette - 31830 Plaisance du Touch

Tatouage et Piercing Plaisance du Touch

Premier salon de tatouage et piercing ouvert à Plaisance du Touch,depuis 8 ans, le shop Nottam'ink est discrètement implanté sous les arcades de la ville dans une petite rue piétonne amenant sur la grande place centrale proche de tous commerces. Un accueil vous est réservé par David qui...

Lil'institut Plaisance Du Touch

Lil'institut

58 avenue des pyrénées - 31830 Plaisance du Touch

Institut de beauté et Spa Plaisance du Touch, Parfumerie et produit de beauté Plaisance du Touch, Centres commerciaux et grands magasins Plaisance du Touch

Chez Lil-institut, vos esthéticiennes accordent une grande importance à la qualité de nos prestations et de nos produits.

Institut Sarah Plaisance Du Touch

Institut Sarah

121 bis rue saint exupery - 31830 Plaisance du Touch

Institut de beauté et Spa Plaisance du Touch manucure, pose de vernis, pédicure, soins des mains, maquillage, prestation mariage
Frassetto Michel Plaisance Du Touch

Frassetto Michel

9 bis rue pradette - 31830 Plaisance du Touch

Coiffeur Plaisance du Touch Coupe, Brushing, Coloration cheveux, Défrisage, Permanente, Mèches
Saint Algue Plaisance Du Touch

Saint Algue

Ccal bernadet 2 rue bernadet - 31830 Plaisance du Touch

Coiffeur Plaisance du Touch Soins capillaires, Vente de produits de coiffage
Hair System Plaisance Du Touch

Hair System

8 avenue montaigne - 31830 Plaisance du Touch

Coiffeur Plaisance du Touch Coupe, Brushing, Extension cheveux, Coloration cheveux, Défrisage, Permanente
Espace Coiffure Plaisance Du Touch

Espace Coiffure

125 bis rue saint exupery - 31830 Plaisance du Touch

Coiffeur Plaisance du Touch Extension cheveux, Coloration cheveux, Permanente, Mèches, Balayage, Lissage de cheveux
Agnes Ceaux Plaisance Du Touch

Agnes Ceaux

45 avenue pyrenees - 31830 Plaisance du Touch

Coiffeur Plaisance du Touch Brushing, Extension cheveux, Coloration cheveux, Défrisage, Permanente, Balayage
Aero Coiff Plaisance Du Touch

Aero Coiff

54 b rue prat dessus - 31830 Plaisance du Touch
Bouchait nathalie

Coiffeur Plaisance du Touch Coupe, Brushing, Extension cheveux, Coloration cheveux, Défrisage, Mèches
Espace Beauté Rev'elle Plaisance Du Touch

Espace Beauté Rev'elle

16 rue du docteur armaing - 31830 Plaisance du Touch

Institut de beauté et Spa Plaisance du Touch, Manucure Plaisance du Touch, Coach de vie Plaisance du Touch
Diloy's Plaisance Du Touch

Diloy's

60 avenue pyrénées - 31830 Plaisance du Touch

Coiffeur Plaisance du Touch Brushing, Coloration cheveux, Défrisage, Vente de produits de coiffage, Coiffure pour mariage, Lissage de cheveux
M'beauty Plaisance Du Touch

M'beauty

2 rue peyrolières - 31830 Plaisance du Touch

Institut de beauté et Spa Plaisance du Touch
Kyn'esthétic Plaisance Du Touch

Kyn'esthétic

4 rue bernadet - 31830 Plaisance du Touch

Institut de beauté et Spa Plaisance du Touch, Manucure Plaisance du Touch mise en beauté, pédicure, soins des mains, maquillage, soins raffermissants, soins du corps
Balti Myriam Plaisance Du Touch

Balti Myriam

9 bis rue du chateaubriand - 31830 Plaisance du Touch

Coiffeur Plaisance du Touch Coupe, Extension cheveux, Coloration cheveux, Défrisage, Permanente, Mèches
Pink Nails Plaisance Du Touch

Pink Nails

17 rue de la palanquette - 31830 Plaisance du Touch

Institut de beauté et Spa Plaisance du Touch mise en beauté, manucure, maquillage, Epilation, prestation mariage, soins raffermissants

• Voir aussi les adresses comportant le mot beaute-et-bien-etre à Plaisance du Touch

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Plaisance du Touch

• Voir aussi les résultats à proximité de Plaisance du Touch

• Naverimaonne
    Naverimaonne a donné son avis sur Couvreur J Naveri à Plaisance Du Touch

Ponctualité et professionnalisme Respect es délais et réactif Réparation de dommages aux toitures, Réparation de gouttières, Réparation de...

• Secretdenfan
    Secretdenfan a donné son avis sur African Safari Zoo à Plaisance Du Touch

Effectivement, ce parc se distingue par sa double observation : celle en voiture pour apercevoir des animaux de la réserve africaine, et celle à...

• Toulouse06
    Toulouse06 a donné son avis sur Nuitéa - Excedent à Plaisance Du Touch

Magasin d'usine ou presque, peu de conseils, malgré nos besoins, un frigo une machine à laver. de la place pour présenter les produits, les...