Beauté et Bien-être Plaintel

Meilleure Beauté et Bien-être Plaintel
Belle Et Zen Plaintel

Belle Et Zen

Lieu dit malakoff - 22940 Plaintel
Village commercial de malakoff, zone d'activité de malakoff

Institut de beauté et Spa Plaintel

Profitez de ce moment à l'institut pour vous relaxer en compagnie de nos deux professionnelles qualifiées. Nous réalisons des soins pour le visage et le corps visant à vous détendre et à mettre en valeur votre beauté. Par ailleurs, nous effectuons des épilations pour femmes ainsi que...

Intermède Plaintel

Intermède

6 place de la république - 22940 Plaintel

Coiffeur Plaintel, Institut de beauté et Spa Plaintel

Nos coiffeurs experts coloristes vous conseillent la couleur qui vous ressemble. Un diagnostic spécifique et précis est mené systématiquement pour chaque cliente pour définir ses envies et son style.

L'coiff Plaintel

L'coiff

Lieu dit malakoff - 22940 Plaintel
Village commercial de malakoff

Coiffeur Plaintel, Institut de beauté et Spa Plaintel

Notre salon chaleureux atypique est prêt à vous accueillir pour toutes vos prestations de coiffure. Nous proposons le balayage californien, les mèches et la coloration sans ammoniaque. Une équipe de professionnels est à votre disposition pour prendre soin de vous et de vos...

Dermo By Lea Plaintel

Dermo By Lea

14 place aigue marine - 22940 Plaintel

Institut de beauté et Spa Plaintel

cabinet de dermographie maquillage permanent, sourcils poudrés dermopigmentation médicale et réparatrice

Avenir Beauté Plaintel

Avenir Beauté

4 place de la république - 22940 Plaintel

Institut de beauté et Spa Plaintel mise en beauté, manucure, pose de vernis, pédicure, soins des mains, Epilation
Coiffure A Domicile Plaintel

Coiffure A Domicile

La goupillere - 22940 Plaintel

Coiffeur Plaintel Coloration cheveux, Balayage, Lissage de cheveux
Kryss Coiffure Plaintel

Kryss Coiffure

rue sébastopol - 22940 Plaintel

Coiffeur Plaintel Coloration cheveux, Défrisage, Vente de produits de coiffage, Lissage de cheveux
Avenir Beaute Plaintel

Avenir Beaute

29 rue notre dame - 22940 Plaintel

Cheveux & Nature Plaintel

Cheveux & Nature

6 place françois gicquel - 22940 Plaintel

Coiffeur Plaintel Brushing, Extension cheveux, Coloration cheveux, Mèches, Soins capillaires, Lissage de cheveux
Air'o Plaintel

Air'o

La ville gourelle - 22940 Plaintel

Coiffeur Plaintel Brushing, Permanente, Soins capillaires, Coiffure pour mariage, Lissage de cheveux
Duo Coiffure Plaintel

Duo Coiffure

3 place françois gicquel - 22940 Plaintel

Coiffeur Plaintel Coloration cheveux
Gwenaelle Coiffure Plaintel

Gwenaelle Coiffure

114 chemin murs - 22940 Plaintel

Coiffeur Plaintel Coupe, Brushing, Extension cheveux, Coloration cheveux, Défrisage, Permanente
Pilorget Claude Plaintel

Pilorget Claude

12 lieu dit lanricat - 22940 Plaintel

Coiffeur Plaintel Extension cheveux, Coloration cheveux, Soins capillaires, Vente de produits de coiffage, Coiffure pour mariage, Lissage de cheveux
Boschat Julien Plaintel

Boschat Julien

8 place francois gicquel - 22940 Plaintel

Coiffeur Plaintel Brushing, Coloration cheveux, Permanente, Mèches, Vente de produits de coiffage, Coiffure pour mariage
Pilorget Claude Plaintel

Pilorget Claude

12 lieu dit lanricat - 22940 Plaintel

Boschat Julien Plaintel

Boschat Julien

8 place francois gicquel - 22940 Plaintel

• Voir aussi les adresses comportant le mot beaute-et-bien-etre à Plaintel

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Plaintel

• Voir aussi les résultats à proximité de Plaintel

• Carolinebell
    Carolinebell a donné son avis sur Ludothèque à Plaintel

Disponible et à l'écoute Choix varié Des nouveaux jeux toute les semaines Tarifs modestes et adaptés