Château De Pirou

Le chateau
Pirou

du 15 mars au 30 septembre, du 15 octobre au 15 novembre et du 22 décembre au 31 décembre. Tous les jours sauf le mardi de 10h à 12h et de 14h à 18h30 (17h du 1er octobre au 31 mars). Fermé à la visite : du 1er janvier au 14 mars,du 1er octobre au 14 octobre et du 16 novembre au 21 décembre. Visite possible toute l'année pour les groupes sur réservation.

• Entrée gratuite
  • Entrée payante
  • Lieux insolites
  • Parc à thème
Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Château De Pirou à Pirou. Découvrez d'autres Sites touristiques à Pirou, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.