Gîte La Charronnerie

Pirou
Pirou

Idéalement située entre la mer et la Lande de Lessay, La Charronnerie est un ancien atelier rénové pour accueillir ses visiteurs. Le lieu a été réhabilité principalement avec des matériaux écologiques notamment des enduits, des isolants naturels, des matériaux sains et des peintures écologiques. Destiné pour les séjours en amoureux, le gite dispose d’une chambre pour deux personnes. Elle est équipée de meuble tout confort sans parler du matelas à eau climatisé en mezzanine et aussi d’une salle de bain et d’un WC privatif. Pour un week-end, le gite est à 160 € et pour une semaine, le prix est compris entre 240 € et 380 €

Vous êtes sur la page Gîte La Charronnerie à Pirou. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Pirou, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.