Piriac Aventure

Route de mesquer
Piriac sur Mer

Le pionnier des parcs aventures accrobranches du 44 depuis 2003 à Piriac Sur Mer, très jolie petite citée de caractère...
Meilleurs avis clients !

Vidéo

2 avis sur Piriac Aventure

matan

Par , le 29/11/2010

Un parc où l'on revient tous les ans. Une activité seine qui permet de se dépenser physiquement et apprend une certaine rigueur aux enfants. Une équipe professionnelle et super accueillante.

NCM

Par , le 09/06/2010

En ce qui me concerne, je sui peureuse mais ce parc est génial pour ceux qui rêvent de grimper aux arbres, de s'élancer dans le vide etc... Tarif de 14euros(enfant) à 20euros (adulte) et un tarif famille : 60euros. Amusez-vous bien !

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Piriac Aventure à Piriac sur Mer. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Piriac sur Mer, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.