Hôtel U Libecciu

1 avis sur Hôtel U Libecciu

baubaulili

Par , le 22/05/2012

Une désillusion :
En visite de la Corse lors d'un long week-end, nous avons fait un repérage pour éventuellement revenir cet été avec les enfants. Nous sommes passés juste pour nous informer et visiter, l'hôtesse d'accueil était tellement charmante que nous nous sommes décidé à y retourner le soir suivant pour l'essayer. Arrivé tard dans la nuit, nous nous sommes retrouvé dans la chambre 318 à la décoration année 80. Une fois couché chacun dans notre lit simple… nous avons entendu un ronronnement difficilement supportable. Après une visite dans le couloir nous avons constaté que cela provenait des blocs de clim. Difficile de trouver le sommeil. Le lendemain après un petit déjeuner copieux, entouré d'une troupe du 3ème age jouant à la belote, nous avons préféré poursuivre notre visite de la Corse sans profiter de l'hôtel. En partant, nous n'avons pas manqué de signaler notre désagrément en raison du bruit de ventilation, il nous a été répondu : "certaines personnes sont plus sensibles que d'autres... "

Ce que nous avons aimé :
Le site, les activités proposées (même si nous n'en avons pas profité), le prix, qui reste correcte compte tenu du site et des activités proposées

Ce que nous n’avons pas aimé :
La chambre 318 avec les blocs de clim au dessus et ses minis fenêtres horizontales, les lits simples, la décoration des années 80, aussi bien dans les chambres que dans les salons et salle à manger : à refaire en urgence.

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Hôtel U Libecciu à Pianottoli Caldarello. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Pianottoli Caldarello, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.