Labbé Bernard

Lieu dit favalli
20131
Pianottoli Caldarello

Brigitte et Bernard Labbé

Bernard Labbe est content de vous recevoir au sein de sa chambre d'hôtes qui se situe à Pianottoli Caldarello, dans la région de Porto-vecchio et Bonifacio. La maison peut accueillir jusqu'à 11 personnes et met à votre disposition une salle à manger, de terrain clos, de parking et de 5 chambres. Chacune des chambres est composée de lit simple ou de lit double, de WC indépendant, de douche privée et de terrasse privative avec table et chaises. Le tarif nuitée pour deux personnes est de 64euros.

• Produits sans gluten
  • Oléiculture

1 avis sur Labbé Bernard

propro34

Par , le 02/04/2014

Excellent rapport qualité prix . Le propriétaire au premier abord fait très froid , mais au final il s'avère extrêmement sympathique . Le petit déjeuner a été absolument délicieux avec des confitures maison et de bons produits . Chambres situées sur une magnifique exploitation et surtout au calme : un vrai havre de paix et de beauté . La chambre est très mignonne , la salle de bain un peu petite et pas pratique : car on ne peut ni poser ses affaires de toilettes , ni ses vêtements , ils manquent à mon goût une tablette près de l'évier et des patères pour les vêtements , mais sinon c'est parfait .

Commentaire de Cjp95, le 02/04/2014

Avez vous exprimé ces manques dans la salle de bains à votre hôte / hôtesse pour lui permettre de tenir compte de vos suggestions ?

Commentaire de Sofysofy, le 06/04/2014

Effectivement Cjp, ca coute pas grand chose de poser une tablette et des patères. Le propriétaire pourrait sûrement en rajouter.

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Labbé Bernard à Pianottoli Caldarello. Découvrez d'autres Alimentation bio à Pianottoli Caldarello, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.