Ciao Pizza

• Restaurant mobile

3 avis sur Ciao Pizza

wd

Par , le 16/10/2013

Que dire cette petite société de livraison à domicile va entrer dans sa 21 eme année d existence c est dire si son succès est plus que réel.La spécialité c est bien sur la pizza avec quelques classiques qui sont toujours présents depuis des années comme la Mista ( tomate, fromage,jambon salami piquant)', la Ciao Pizza,tomate fromage jambon poivrons et la Vivaldi (quatre saisons).Quelques plats de pâtes sont proposes ainsi que des salades et desserts dont un bon tiramisu maison.En vin le Bardolino rose a 8,50 est un bon accompagnement pour les pizzas.Une agréable société qui tient bien la route grâce un travail régulier et constant.

Dan44

Commentaire de Dan44, le 18/10/2013

Toujours là depuis des années et toujours des clients satisfaits !ça méritait bien un avis !

Hepha

Commentaire de Hepha, le 18/10/2013

Régulier et constant, en effet ! ...A tel point que depuis le premier avis déposé voici 3 ans rien ne semble avoir changé !

stucker

Par , le 12/11/2010

Le pro de la bonne pizza livrée chez vous en 20 ou 30 minutes après votre commande. C est tout simplement la meilleure pizza livrée des environs. Mes préférés la mista au salami piquant, la parma, ou la ciao avec des poivrons. En tout 24 sortes de pizza sont proposées et la qualité reste au top depuis des années. Paiement par CB possible à la commande. Bien sur il y a aussi des pates, des salades et quelques desserts et boissons.

saria68

Par , le 02/11/2012

Trés bonne pizza un pro livré en 30 minutes y a plusieurs sortes de pizzas pour tous les gouts et les papilles.

Vous êtes sur la page Ciao Pizza à Pfastatt. Découvrez d'autres Restaurants à Pfastatt, mais aussi les meilleures adresses Sorties.