A La Chanterelle

• Boissons alcoolisées

1 avis sur A La Chanterelle

wendy35

Par , le 31/10/2016

Ce petit restaurant est spécialisé dans la cuisine alsacienne mais oragnise aussi des soirées ' Moules frites ' ou ' pizza' . La terrasse est très joliment décorée d'arbustes , arrangements de fleurs et bouquets .( la propriétaire est fleuriste) , la déco du restaurant lui même est assez banale , par contre .
Je me suis rendue dans ce restaurant avec un groupe d'amis car nous étions dans le coin et souhaitions manger des plats du terroir . Comme la plupart d'entre nous, j'ai préféré choisir un menu ' à la carte' car le menu du jour ( 11,50 euros) était assez quelconque ce jour là , à notre goût ( charcuterie, spaguetti sauce bouchée à la reine -c'est à dire sans la croûte ,et tarte ) .
J'avais fait le bon choix : une délicieuse tête de veau aux légumes suivie d'une belle coupe de glace ! Les bouchées à la reine étaient très bonnes , elles aussi , m'a-t-on dit mais les Fleischnackas ( ces rouleaux de pâtes fraîches et de viande n'étaient pas vraiment au top ce jour là .
Si vous y allez , je vous conseille donc de réserver 'à la carte ' et en terrasse .

Vous êtes sur la page A La Chanterelle à Pfastatt. Découvrez d'autres Restaurants à Pfastatt, mais aussi les meilleures adresses Sorties.