Diététiciens et nutritionnistes Pessac

Meilleurs Diététiciens Et Nutritionnistes Pessac
Natural Diet Pessac

Natural Diet

46 avenue roger cohé - 33600 Pessac

Natural Diet est votre nouveau centre de diététique à Pessac. La méthodes est simple : le rééquilibrage alimentaire. Vous êtes suivi par une diététicienne diplômée. Le principe : 1: Plan alimentaire adapté à votre rythme de vie. 2: Un coaching hebdomadaire gratuit* par votre...

Promotion
Naturhouse Pessac

Naturhouse

69 bis avenue jean cordier - 33600 Pessac

Bio

Retrouvez votre poids santé avec NATURHOUSE: - Plan diététique personnalisé - Suivi hebdomadaire gratuit avec votre diététicienne-nutritionniste - Compléments alimentaires à base de plantes (environ 40euros/semaine)

Garcia Nathalie Pessac

Garcia Nathalie

20 allee des rouges gorges - 33600 Pessac

contrôle obésité, suivi diététique, nutritionniste sportif, TCA - troubles du comportement alimentaire, diététique thérapeutique, Education nutritionnelle
Garanger Monique Pessac

Garanger Monique

3 rue etienne marcel - 33600 Pessac

rééquilibrage alimentaire, suivi diététique, perte de poids, diététique thérapeutique, Education nutritionnelle
Cremades Marjorie Pessac

Cremades Marjorie

35 avenue de canteranne - 33600 Pessac

contrôle obésité, prévention et contrôle surpoids, méthode naturelle, cabinet diététique, Elaboration bilan nutritionnel, prise de masse musculaire
Leglise Stephane Pessac

Leglise Stephane

53 avenue de noes - 33600 Pessac

prévention et contrôle surpoids, méthode naturelle, amincissement, diététique du bien-être, nutritionniste sportif, TCA - troubles du comportement alimentaire

• Voir aussi les adresses comportant le mot dieteticien-et-nutritionniste à Pessac

• Découvrez aussi les adresses Santé Pessac

• Dieteticien
  • Nutritionniste

• Viking13
    Viking13 a donné son avis sur Andrès Laura à Pessac

Très bonne dentiste! Vous prend en urgence dans le quart d'heure, bon diagnostic, efficace, rapide, main sûre, et très gentille. Je recommande!

• Viking13
    Viking13 a donné son avis sur Bottacin Denis à Pessac

Honteux, aucun professionnalisme, jamais vu ça! On appelle pour une urgence (abcès et carie à une dent de sagesse) et on vous propose, sans le...

• Lola1504
    Lola1504 a donné son avis sur Falvard François à Pessac

Le Docteur Falvard est très doux et efficace. De plus je n'ai pas attendu, l'horaire du RDV a été respectée. A recommander.

• Balikpapan
    Balikpapan a donné son avis sur Julie Peixoto à Pessac

J'ai consulté pour un mal de dos. Elle a pris le temps lors de cette séance, je reprendrai prochainement un RDV pour une deuxième séance, mais je...