Le Manoir Du Sphinx

67 chemin de la messe
Perros Guirec

Au cœur de la Côte de granit Rose et face aux 7 îles, venez découvrir cet élégant manoir du début du XX siècle. Un lieu majestueux chargé d'histoires. Situé en haut de la plage de Trestrignel à Perros-Guirec, cet hôtel-restaurant, "les pieds dans l'eau" vous offre une vue unique et exceptionnelle mariant subtilement nature et bien-être. Un lieu paisible à deux pas du centre-ville et des commerces environnants. Avec sa nouvelle salle et une vue panoramique à couper le souffle, venez déguster une cuisine authentique, raffinée et originale mettant en scène les produits de la région.

• Climatisation
  • Multilingue

5 avis sur Le Manoir Du Sphinx

etoile29

Par , le 26/04/2013

Après 6 mois de travaux l'établissement vient de rouvrir avec une touche un peu plus jeune.
La vue est toujours à couper le souffle.
Formule le midi à 23 euros boissons comprises.

justoons

Par , le 23/09/2012

Un hôtel restaurant chic avec une clientèle assez aisé. Mais quand on veut se faire plaisir et qu'on peut un peu le prix, c'est l'endroit idéal.

etoile29

Par , le 04/11/2011

Salle avec vue panoramique surplombant la mer acceuil sympathique mets raffinés et prix raisonnable pour la qualité des produits.

Matinuss

Commentaire de Matinuss, le 26/12/2012

La vue à l'air belle.

jepeuxdire

Par , le 02/03/2011

J'ai essayé une fois de réserver et j'ai vu que les prix sont très élevés mais apparemment les avis sont positifs donc tant mieux pour celui qui pourra payer.

doomy

Par , le 31/01/2010

Grande cuisine avec des plats élaborés et travaillés
Prix élevés mais ça les vaut

Cadre magnifique sur la plage de trestraou avec un salle très bien décorée

Vous êtes sur la page Le Manoir Du Sphinx à Perros Guirec. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Perros Guirec, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.