Castel Beau Site

137 rue saint guirec
Perros Guirec

Ploumanac H

Avec une vue imprenable sur la baie de Saint Guirec, dans un environnement résolument design, L'Hotel Castel Beau Site, vous invite à passer un moment d'exception autour de la cuisine inventive et raffiné du chef. Le Castel Beau Site est l'un des plus beaux refuges où s'immerger pour profiter des charmes de la Bretagne. Un endroit dont on tombe amoureux et où l'on revient. Prenez contact pour plus de renseignements.

• Mini-bar
  • Réception 24h/24
  • Plateau de courtoisie

3 avis sur Castel Beau Site

etoile29

Par , le 27/10/2011

Etablissement les pieds dans l'eau refait à neuf déco un peu flashy et tres moderne manque de rangement dans la salle de bains et dans la chambre. Petit déjeuner basique servie dans la salle de restaurant prix un peu éléver car le service n'est pas celui que l'on attend dans un 4 étoiles.

guilet

Par , le 11/04/2011

Endroit idyllique et hotel très agréable ! Chambre avec vue sur la plage !!!Cuisine très raffinée et délicieuse !!!!

Squale76

Par , le 27/05/2010

Un cadre magnifique, un grand calme, une vue sur la baie et des balades somptueuses sur le chemin des douaniers.

Vous êtes sur la page Castel Beau Site à Perros Guirec. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Perros Guirec, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.