Hôtel Restaurant Le Phare

Perros Guirec

Hôtel restaurant Le Phare** - Labellisé O'Logis
Logis de France 1 cheminée, 2 cocottes

Le restaurant est ouvert :
- d’avril à septembre, midi et soir.
- en février, mars, octobre et novembre : uniquement le soir (fermé le dimanche toute la journée)

• Parking privé

1 avis sur Hôtel Restaurant Le Phare

Prdeker

Par , le 23/04/2017

Accueil chaleureux - sympathique - service de qualité
Chambre 23 - à éviter - 2 adultes et un enfant dans un espace minuscule et à la limite de la circulation entre les lits
Pas d'aération - pas de support valise - espace plus que restreint dans une salle de bains ridiculement petit et exigu, impossible de se déplacer sans se cogner - les lits dépassaient les portes - limitant la libre circulation
TV petite etc - Très Mal Insonorisé - impossible de regarder la TV sans des excès de colère et de coups sur les cloisons de nos voisins - bruit d'eau toute la nuit à espace irrégulier
à éviter
Situation - bien placé pour les visites aux alentours
Prix bas, mais cela ne mérite pas plus - ne comprend pas que la chaine O ' logis accepte des établissements comme celui-là, encore plus fautif , l'office de tourisme qui classe cet hôtel en 2 étoiles

Commentaire de Bettyoups, le 23/04/2017

Eh bien ! Encore heureux qu'ils soient sympathiques , mais malheureusement ça ne fait pas tout !

Vous êtes sur la page Hôtel Restaurant Le Phare à Perros Guirec. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Perros Guirec, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.