Sos Medecins Perpignan

163 rue du clos banet
Perpignan

• Soin public
  • Prise en charge du patient

1 avis sur Sos Medecins Perpignan

vshelly

Par , le 29/09/2012, modifié le 04/10/2012

J'ai eu affaire à eux à de nombreuses reprises pour des "urgences" survenues de nuit, ce qui signifie que le médecin était fermé, et qui ne nécessitaient ni l'intervention du samu ni d'aller aux urgences de l'hopital (attente trop longue pour l situation)
Leur numéro de téléphone est unique mais ils ne se déplacent pas sur toutes les communes (à l'époque ils n'allaient pas à Sainte Marie par exemple) et quand ils acceptent de venir, il ne faut pas être préssé. La dernière fois que je les ai contacté, pour une petite fille avec des antécédents cardiaques, ils ont mis plus de 3 heures à venir. Sans oublier que suite à cette intervention la sécurité sociale m'a informé par courrier qu'elle ne me rembourserait pas toute la somme car on m'avait facturé la consultation ET le déplacement ET la majoration ce qui apparemment n'est pas cumulable.

Commentaire de Mababe, le 04/10/2012

C'est vrai qu'ils sont souvent débordés, et dans certains cas il vaut mieux appeler le Samu ou les pompiers... Même si l'on estime qu'il n'y a pas d'urgence...

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 04/10/2012

Bonjour et félicitations pour ta nomination membre coup de coeur. Sos médecin, je connais aussi bien sur Nancy. Ils peuvent aussi se déplacer même si le médecin traitant est ouvert. Tout dépend de la situation. La sécurité sociale m'a toujours remboursé le déplacement ( ce qui m'étonne ). J'ai toujours rencontré de bons professionnels, chaleureux pour certains. Ce service a le mérite d'exister et a encore de beaux jours devant lui.

Vshelly

Commentaire de Vshelly, le 06/10/2012

Alors suite au courrier reçu j'ai contacté la sécurité sociale qui m'a donné comme info ceci : le médecin peut cumuler consultation+ déplacement ou consultation+ majoration (selon les horaires) mais pas consult+ déplacement+ majo. Sur 4 consultations, une seule a été satisfaisante, le médecin ayant été rapide à venir (fièvre suite à un cathétérisme sur bébé) et très pro (il a même appelé 48h après pour avoir des infos) les autres ont été très décevantes. Si j'avais fait appel à eux c'est uniquement en cas d'urgence ingérables par le médecin traitant (genre vomissemsnt et grosse fièvre chez un bébé à 2 h du matin quand il est fermé, ou le dimanche avec un médecin de garde pas très proche)) et quand le samu ne se déplace pas car c'est vrai il y a plus "grave". Du coup pour éviter les urgences pédiatriques (on sait jamais combien y en a avant vous quand on arrive ) j'avais choisi de faire appel à eux. Désormais je préfère me farcir 3 heures aux urgences.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Sos Medecins Perpignan à Perpignan. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Perpignan, mais aussi les meilleures adresses Santé.