Perpignan Canet Football Club

Avenue paul dejean
Perpignan

Perpignan Canet Football Club vous accueille sur l’avenue Paul Dejean à Perpignan et propose un club sportif dédié au football. Il est ouvert à tous les âges et en particulier les enfants qui souhaitent découvrir cette discipline. Il propose un programme d’entrainement de qualité ainsi qu’un encadrement adapté au rythme et au niveau de chacun. Le club organise aussi à chaque saison des matchs, des évènements sportifs ainsi que des sorties.

• Jam
  • Haltère

Vous êtes sur la page Perpignan Canet Football Club à Perpignan. Découvrez d'autres Salles de sport à Perpignan, mais aussi les meilleures adresses Sport.