Laser Game Evolution

- dimanche : 13h - 00h

5 avis sur Laser Game Evolution

vshelly

Par , le 13/07/2015

Un lieu que nous avons découvert il y a quelques mois et qui nous a conquis. L'accueil est soigné et le personnel très sympa, les activités originales et dans l'air du temps (laser game ou mini golf) et les prix restent corrects, surtout avec les offres spéciales: gratuité pour les filles certains jours, une partie achetée l'autre offerte....
A l'intérieur, des salles au décor incroyable permettent de s'amuser en famille ou entre amis, et les grands comme les petits se prennent facilement au jeu.
Les locaux sont agréables, et propres, avec une petite buvette, des consignes gratuites pour y déposer ses affaires, une buvette, tables et sièges....
Le seul défaut de ce lieu réside dans la taille de son parking (qui est également celui du service retrait du magasin Fly) où il est parfois difficile de stationner.

Commentaire de Cjp95, le 14/07/2015

La gratuité pour les filles en certaines occasions, ça existe donc encore à l'heure de la parité entre garçons & filles ?
Alors pour une égalité de fait, oeuvrons pour que désormais soient prévues aussi des opportunités gratuites pour les garçons !

Vshelly

Commentaire de Vshelly, le 15/07/2015

J'ai omis de préciser que c'est également gratuit pour les garçons.....qui oseront se déguiser en fille Certains trouverons ça scandaleux moi je trouve ça très sympa

jlilou66

Par , le 22/11/2013

Très bon endroit nous y allons souvent avec un groupe ovs... Il y a plusieurs tarifs selon les jours regardez sur leur site internet ils indiquent les différentes formules.
Vous pouvez également organiser un enterrement de vie, un anniversaire...
Très bien pour les petits ils peuvent désactiver une partie de leur gilet pour qu'ils puissent s amuser aussi a leur niveau

QuiCharD

Par , le 07/10/2013

Situé juste derrière le Leclerc sud, le lasergame est assez bien situé.
Grand parking en extérieur. Il est composé de 2 salles de jeu, assez grande (10 personnes minimum par salle idéalement). Prix quasiment identique au lasergame de Canet.

Fiiona

Par , le 12/08/2013

Jeu de laser game sur Perpignan.
2 salles différentes aussi bien l'une que l'autre.
Accueil sympathique et bonne explication des règles du jeu.
Très bonne activité à découvrir entre amis.

Alina

Commentaire de Alina, le 12/08/2013

Jamais testé ce type de lieu mais cela doit être bien amusant !
Pour les tarifs ça se passe comment Fiiona ? Par fraction de temps ou par personne ?

Fiiona

Commentaire de Fiiona, le 13/08/2013

Moi, j'avais acheté un bon sur groupon. 5€ par personne pour une partie de 20 minutes. Le tarif sans réduction est de 10€ par personne pour 20 minutes de jeu.
Ensuite on peut soit jouer en individuel (c'est ce que nous avons choisi car nous étions 7) soit en équipe.

Alina

Commentaire de Alina, le 13/08/2013

D'accord merci, je comprends mieux comment ça se passe et le tarif m'a l'air raisonnable.
Je voterai ton avis utile plus tard, je suis à sec !

lalangouste

Par , le 27/02/2010

Génial, tout se passe dans le noir avec des phosphorescents, jeu de laser ou golf à faire, très amusant, adultes et enfants.

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Laser Game Evolution à Perpignan. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Perpignan, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.