La Cabane Du Yéti

Route d'elne km4
Perpignan

Le Complexe 66 - face à Conforama

La cabane du yéti est un parc de jeux couvert pour enfant de 0 à 12 ans, sous la responsabilité des parents, jeux gonflables géants, tubulaire de 250m2, mini disco, circuit voitures et motos, espace baby, espaces anniversaires, qui s'étend sur 1000m2, dont 200m2 dédié à un espace parents privilégié, vitré et insonorisé, écran cinéma et écrans tv pour regarder vos matchs sportifs ou clips musicaux.
Chaussettes obligatoires.

• Espaces verts

7 avis sur La Cabane Du Yéti

vshelly

Par , le 02/06/2014, modifié le 11/08/2014

Un site facile d'accès qui offre un accueil souriant et agréable dans un espace propre et joli. Niveau tarifs ils sont équivalents à ceux proposés par le concurrent chez lequel nous nous rendons habituellement.L'espace restauration est bien plus sympa, mais les aires de jeu et activités sont moins ludiques et je trouve que certaines manquent de sécurité comme le jeu gonflable présentant un espace entre la sortie et le mur ou un enfant peut facilement tomber et se faire mal.Le mur vitré séparant l'espace jeu et restauration met une frontière: on ne peut pas être à deux endroits simultanément. Et la porte battante est facile à ouvrir même pour un tout petit. Si vous avez 2 enfants en bas âge, il vous faudra donc être extrêmement vigilant (chez le concurrent l'ouverture de la porte se fait sur commande, par le gérant, et jamais à un enfant non accompagné) Pour un tarif et un accueil équivalent en qualité, je ne suis pas convaincue. Malgré la gentillesse du personnel je ne pense pas y retourner.

Commentaire de Sofysofy, le 02/06/2014

Tu fais bien de prévenir pour la sécurité.

Vshelly

Commentaire de Vshelly, le 05/06/2014

C'est une ouverture récente, et des améliorations sont en cours comme des nouveautés sur l'aire bébé

Titiy33

Commentaire de Titiy33 (Propriétaire), le 25/06/2014

Bonjour, et merci aux personnes qui ont pris le temps de marquer quelques mots concernant la cabane du yéti
Je me permet à mon tour, faisant parti de l'équipe de la cabane, de répondre à votre commentaire.
Vous l'avez dit très justement, notre ouverture est très récente, puisque nous avons 2 mois d'existence, et des améliorations ont déjà été apportées, comme je peux le constater sur les photos que vous avez éditée.
Pour être plus précis, concernant la sécurité que vous jugiez douteuse sur l'un des gonflables du parc, ce jeu a été remplacé par une structure plus importante, et sécurisée de toute part
Concernant le mur vitré, il ne changera pas, c'est notre concept, offrir aux parents un espace insonorisé, qui leur permette de surveiller leur enfants; mais bien entendu, il n'est question que des enfants les plus grands, et non les enfants en bas-âge qui imposent une attention de chaque instant, ce qui implique des parents dans la zone de jeux avec leurs enfants, et non derrière l'espace vitré.
Au sujet des portes battantes, elles sont faciles d'utilisation en effet, mais elle se trouve entre l'espace jeux et l'espace parents, et non vers l'extérieur.
Si le sas d'entrée n'est pas commandée par l'un d'entre nous, c'est simplement que, contrairement à nos concurrents, notre entrée illimitée sur la journée l'est totalement et librement, puisque vous pouvez rentrer manger chez vous, et revenir l'après-midi de la même journée, sans avoir a repayer l'entrée; ce qui implique beaucoup d'aller et venue, et nous n'avons pas trouvé de portier bénévole
Nous sommes très touché que notre accueil ait été satisfaisant, nous y tenons particulièrement, un sourire ne coûte rien
Sachez également que chaque critique constructive nous permet d'avancer, c'est pourquoi nous vous en remercions, et nous pensons pouvoir à présent satisfaire vos attentes
Cordialement.

Vshelly

Commentaire de Vshelly, le 26/06/2014

Tity33, je suis heureuse de voir et de lire, que contrairement à certains vous savez écouter et surtout entendre le client. Pour avancer, et perdurer, une entreprise a besoin de se remettre en question pour améliorer son service. Ceci étant, je suis revenue à la Cabane il y a quelques jours, et si je ne suis toujours pas adepte des portes battantes (même si j'entends vos arguments) et de l'espace parents "fermé", les améliorations que vous avez apportées (et qui prouvent votre volonté de bien faire) et cet accueil toujours au top font que j'y reviendrai encore

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 26/06/2014

Voilà une équipe à l'écoute et très réactive,c'est bien ça!!!

Titiy33

Commentaire de Titiy33 (Propriétaire), le 28/06/2014

Pour info, nous allons rapidement mettre en place une boîte à idées et suggestions, de façon à être plus proches et réactifs quant aux demandes de notre clientèle

Sybillel

Commentaire de Sybillel, le 11/08/2014

Un avis qui m'a donné envie d'y aller !

Sybillel

Commentaire de Sybillel, le 11/08/2014

Un avis qui m'a donné envie d'y aller !

cissou66

Par , le 09/05/2015

Visité ce jour, déception totale. Les toilettes sentent l urine, le sol de l espace parent est très sale. la cabane en dur n'est pas bien sécurisé, plusieurs espacement (vide) dangereux pour des enfant de trois ans.A certains endroits accessible aux enfants les filets de sécurité sont déchirée!!!!! une heure a peine après notre arrivée, une coupure de courant, sa sent le grillé dans l espace parent.Le personnel ne fait aucune annonce, tout le monde attends, aucune activité proposé aux enfants ou alors se rabattre sur la nouvelle partie accrobranche (impossible avec des enfant de trois ans) .Au bout d une heure d attente, on nous donne deux entrée gratuite pour une prochaine visite mais seulement car nous nous somme plaints. J'ai vue des parents partir lassent d attendre sans qu on leur propose aucun dédommagement.
En résumé, propreté indigne d une aire de jeux pour enfants et la sécurité laisse à désirer. Le personnel certainement dépassé par les événements pas du tout a la hauteur

Ka66

Par , le 26/06/2014

Mes enfants adorent ! Je recommande vivement .les jeux gonflables sont géniaux et l'espace parent également ....

Laeti66

Par , le 26/06/2014

ON ADORE!!!!! Mes enfants (7 ans et 2 ans)en sont Fan et nous, parents également.
Les jeux sont variés, on peut profiter des jeux avec nos enfants, l'endroit est propre. Personnellement, je reste toujours prés de mon fils de 2 ans et ma fille de 7 ans vadrouille sur les jeux seule donc je ne trouve pas de points négatifs coté sécurité.
Côté restauration: l'assiette de tapas.....au top devant un match de la coupe du monde de foot, et les snacks pour enfants....très bien!
L'accueil: rien à dire car vraiment tous les membres de la cabane du yéti font preuve d'une grande gentillesse et amabilité.
Depuis que c'est ouvert nous nous y rendons régulièrement et toujours avec plaisir

Wonderfamily

Par , le 26/06/2014

Un lieu agréable et convivial pour petits et grands. Détente et amusement au rendez vous! Une équipe dynamique et chaleureuse pour parfaire le tout ...au top!
Excellente impression et endroit tout trouve pour l anniversaire du petit dernier! A bientôt !!!

JulieX14

Par , le 26/06/2014

C'est devenu l'endroit préféré de mon ptit bout de 2 ans et demi qui voudrait y aller tous les jours ! L'accueil est super convivial et familial, les jeux sont très variés et pour la grande structure, c'est la seule pour laquelle mon fils peut y aller tout seul car elle est super sécurisée, il n'y a pas d'espace entre les étages où je devrais le porter pour qu'il monte ou m’inquiéter qu'il en tombe mais histoire de m'éclater un peu avec lui, je l'accompagne quand même ! Et belle initiative pour suivre la coupe du monde ! Le seul "hic" pour moi, c'est qu'il n'y ait pas de casier pour les sacs (quand on y est pas les 2 parents, c'est pas pratique de faire suivre le sac sur les activités...) Longue vie au Yéti !

CelineL67

Par , le 26/06/2014

En un mot: j'adore! Super accueil, convivialité, des moments de pur bonheur pour les petits comme les grands. Très belle initiative de structure ! Je ne peux qu'encourager ce projet !

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page La Cabane Du Yéti à Perpignan. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Perpignan, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.