Micromania

• Jeux de parcours
  • Jeux d’expression
  • Jeux de combinaison
  • Jeux d’adresse
  • Jeux de réflexion et de stratégie
  • Jouets en bois
  • Jeux vidéo

7 avis sur Micromania

julieh

Par , le 30/05/2012

Petite boutique avec des jeux vidéos située en plein dans le centre commercial. Il y a beaucoup de jeux vidéos de thèmes différents. Les vendeurs sont à l'écoute du client et les prix sont normaux.

vshelly

Par , le 01/02/2012

Cette boutique dédiée aux jeux vidéo est bien située et très accueillante. On y trouve un large choix de jeux, pour toutes les consoles et tous les goûts, neufs ou d'occasion, et toujours à prix correct. Malgré tout, le taux de fréquentation élevé fait que l'accueil est négligé, il faut attendre longtemps pour avoir les conseils d'un vendeur, et il y a souvent des ruptures de stock.

Fiiona

Par , le 01/07/2011

Magasin bien situé dans le centre commercial d'Auchan. Magasin assez petit mais il y a pas mal de choix. Vendeurs conseillent bien.

QuiCharD

Par , le 16/12/2010

Magasin assez petit mais avec du choix. Des vendeurs pour des conseils pas de soucis. Prix normaux.

GUESS66

Par , le 09/01/2011

Tres large chois de jeux video tout types aventure course combats ect et biensur pour tout type de consoles ! Jaime !

fafazz

Par , le 02/01/2011

Boutique du centre commercial Leclerc nord. La boutique est assez étroite mais on y trouve tôt type de jeux vidéos. Les prix sont corrects.

Le 05/08/2010

Ce magasin Micro mania est le rendez vous idéal pour les accros aux jeux vidéos en effet, on peut y acheter des jeux vidéo neufs, d'occasion mais également des consoles de jeux, ce qui est sympa c'est que ce magasin est situé dans la galerie marchande de Auchan, donc aucun soucis pour stationner votre voiture, par contre, le magasin reste néanmoins assez petit, et c'est difficile de circuler avec votre caddie de course, c'est possible mais compliqué. Les vendeurs sont très compétents, à croire qu'ils connaissent tous les jeux vidéo qu'ils vendent !

Vous êtes sur la page Micromania à Perpignan. Découvrez d'autres Jeux et Jouets à Perpignan, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.