Fish Spa

• Maquillage permanent

6 avis sur Fish Spa

vshelly

Par , le 31/01/2013

Je me suis rendue dans ce salon un samedi. Malgré que je sois la seule cliente, oui vous avez bien lu, l'accueil est vite expédié est très limité.
L'espace est propre est très beau mais je regrette l’absence de porte manteaux, j'ai du poser mes affaires à même le sol. Avant d'accéder aux bassins, il faut se désinfecter les jambes. J'apprécie ce détail sauf que la désinfection consiste en un jet de produit sur l'avant de la jambe que l'on rince aussi tôt. Je ne vois pas comment mes jambes peuvent êtres désinfectées sans passer par l'arrière du mollet, le dessous du pied....Une fois les pieds dans l'eau c'est amusant, très agréable et original. J'apprécie le soin du moins jusqu'à ce que je songe à appuyer mon dos et me rende compte qu'au dessus de chaque assise se trouve un cadre dont l'arrête tombe pile au milieu de mon dos. Inconfortable au possible ! ! Au final mes pieds sont tous doux et moi assez contente d'avoir essayé, mais parce que j'ai pu bénéficier de 30 minutes pour 2 personnes à 24 euros. Sinon les 30 minutes sont à 25 euros ce qui me paraît très cher vu le service.

pitbull66

Par , le 14/10/2012

Ce salon se trouve sur une grande artère. Premier dilemme : trouver une place de stationnement gratuite ! Une fois à l'intérieur c'est propre, c'est beau mais l'accueil bien que souriant est limité. La séance a duré 30 mn, c'était amusant et agréable, mais heureusement nous y sommes allés à plusieurs, sinon je serai mort d'ennui.
Concernant le prix je suis passé par un site proposant des "deals". Sinon je trouve le tarif un peu élevé !

grandmere66

Par , le 24/09/2012

Que dire de cet endroit propre et original. Tenu par un pseudo russe on se croirait dans un repere un peu perdu. Personne de visuel tres gentille mais pas bavarde du tout et peu vendeur, on pose les pieds 20 min on paye 20 euros et on part... Honnetement desolé mais il y a mieux !

fabe66

Par , le 24/03/2013

Quand j ai vu qu on pouvait émettre un avis sur ce lieu je me suis dit "tiens, que pense les gens ?"... Avis mitigé... Apres, ce qui m empeche de me rendre la bas c est la situation de ce centre. . Impossible effectivement de stationner et si en plus il est conseillé de s y rendre a plusieurs pour passer le temps...

ElleEstelle

Par , le 19/10/2012, modifié le 20/03/2013

Vraiment si vous n'avez rien d'autre à faire. N'oubliez pas de prendre de la lecture. ça peut aussi être l'occasion de se raconter les derniers ragots avec les copines. ça chatouille un peu, mais je ne sais pas si ça sert vraiment à quelque chose. Accueil, disons, transparent. Mais déco sympa.

Ishtar66

Par , le 11/11/2012

A faire et découvrir, au moins une fois, c'est rigolo, çà chatouille, suis allée avec ma petite, un doux petit moment de partage, pour le prix çà reste un peu élevé la minute... En même temps ce n'est pas un truc qu'on va refaire tous les jours ! Je recommande !

Vous êtes sur la page Fish Spa à Perpignan. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Perpignan, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.