Chez Jean-marie Poc I Bo

2 rue cuvier
Perpignan

Idéalement situé sur la Rue Cuvier de la ville Perpignan, la boulangerie « Chez Jean Marie Poc I Bo » vous invite à découvrir ses spécialités boulangères et ses pâtissières artisanales. C’est également une bonne adresse pour découvrir les spécialités catalanes telles que les tùrrones, les coques catalanes variées, et les fougasses.
Le boulanger artisan n’en finit pas de vous émerveiller avec ses créations innovantes pour toujours plus de gourmandise.

• Réalisation de pièce montée
  • Sur commande
  • Snacking salé

Autres avis sur les Boulangeries Pâtisseries à Perpignan

• Le Moulin Du Pont Perpignan

Perpignan

A proximité du centre ville (de l'autre côté du Pont joffre) cette Boulangerie propose du pain de bonne qualité, l'accueil y est agréable.

Vous êtes sur la page Chez Jean-marie Poc I Bo à Perpignan. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Perpignan, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.