Quick Hamburger-restaurant

• Restaurant mobile

14 avis sur Quick Hamburger-restaurant

propro34

Par , le 06/10/2014

Le personnel est très sympas et souriants . La terrasse est correcte , le restaurant intérieur aussi . Par contre les toilettes franchement limitent : petites , mixtes et qui ne sentent jamaîs bons . De plus , le wifi ne fonctionne jamais .

Lu39

Par , le 15/08/2014

J'y suis allé pour manger une glace : la machine était en panne (ce n'est pas leur faute, d'accord). Nous nous sommes alors rabattus sur leurs "churros" et une boisson. Les churros n'étaient pas bien cuits donc forcément pas très bons; et les boissons n'en parlons même pas! Elles sont en illimités (même principe qu'au KFC), mais sincèrement je préférerais UNE boisson qui a du goût, plutôt que plusieurs verres qui n'ont aucun goût tellement les boissons sont coupées à l'eau ! Le 7up (limonade) était noir... Et le Pepsi n'avait en aucun cas un goût de cola..
Bref, j'ai été très déçu !

JF28montpel

Par , le 15/01/2013

Quick peu fréquenté donc peu de queue mais je suis d'accord le personnel est parfois un peu lent (par rapport à la densité de la clientèle). Les menus sont à 5E tous les lundis!

Sese30

Commentaire de Sese30, le 13/07/2013

Merci pour l'info :"des menus à 5 euros les lundis " , je n'étais pas au courant !

sese30

Par , le 06/02/2012

Il y a souvent du monde, on fait toujours la queue que ca soit sur place ou au Drive : personnel pas tres rapide ! Dommage aussi pour exterieur : vu sur parking !

Inbox

Par , le 25/11/2011

Propre et très rapide, situé en pleine avenue de la mer à proximité d'Auchan, Carrefour et toutes les plus grandes enseignes. A côté du Cinéma CGR également.

amphi

Par , le 24/05/2011

Les hamburgers sont bons, le service est rapide. Un petit bémol cependant : il y a souvent des erreurs dans les commandes au drive in.

isaphi

Par , le 20/12/2010

Restauration rapide super sympa dans la galerie marchande. Les enfants adorent les cadeaux du menu.

maroulinho

Par , le 22/09/2009

Restaurant très propre, l'accueil est bon, le service rapide.

dean34

Par , le 31/01/2014

Facile d'accès , près des quelques magasins comme Darty , Kiabi , Besson ; on s'y gare facilement , le parking est grand et le personnel est très sympathique et rapide au drive .

Pepitah

Par , le 06/01/2014

Majoritairement reçu avec le sourire, restaurant propre. C'est bon, mais cela reste un fast food. Sinon, Quick propose énormément de promotion, c'est plutôt intéressent ! MIAM !

on100ouf

Par , le 04/02/2010

Le restaurant n'est quasiment jamais rempli et à côté du cinéma, ce qui permet de passer de bonnes soirées. Le service est rapide et les caissiers agréables.

barbytrash

Par , le 11/12/2009

Le service y est assez rapide et propre dans l ensemble.

2 avis d'anciens Justacotins

Le 09/06/2011

Ils ont une bonne sélection d'hamburgers, le personnel est très compétent, je raffole de leur giant.

Le 07/01/2010

Comme tout les quick... Service a la hauteur de l'enseigne. Propre et personnel sympa.

Vous êtes sur la page Quick Hamburger-restaurant à Pérols. Découvrez d'autres Restauration rapide à Pérols, mais aussi les meilleures adresses Sorties.