Kfc

Route de la foire
Pérols

Horaires d'ouverture : non renseignés.
  • Fast-food
  • Food-truck

7 avis sur Kfc

sese30

Par , le 06/02/2012

Le Drive est une catastrophe, super long, même quand il n'y a personne (pas de clients devant ).

grandmere66

Par , le 26/03/2011

Perso je n'ai eu que de mauvaises expériences dans ce genre de lieu, du coup blasé je n'y retournerai plus.

amphi

Par , le 04/03/2011

KFC est bon, mais propose uniquement des menus à base de poulet. Ca change, mais ça peut être lassant à la longue.

Inbox

Par , le 22/04/2010

Situé sur l'Avenue de la Mer/Route de Carnon, le meilleur KFC sur Montpellier. Restaurant très rapide, avec des prix abordables. Boissons à volonté. Un peu comme mc donald's et quick mais 100% poulet ! Ça change un peu.

Pepitah

Par , le 06/01/2014

Le service est assez long, j'ai déjà eu des oublies dans les commandes au drive. Sinon, c'est un bon fast food, mais drôlement chère. Personnel la plus part du temps agréable.

bobmaud

Par , le 26/03/2011

Je suis d'accord, mais faut pas avoir peur, comme moi car chaque fois que j'y vais, c trop sale, les tables le sol, les toilettes, les coins, c vraiment pas du tout nettoyé. Je lui donne encore deux ans, après ils vont tout refaire de a à z.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 10/06/2011

J'aime bien ce KFC, j'aime beaucoup leur colonel's filet et brazer, je trouve qu'il n'y a pas eu trop d'attente quand j'y suis allé.

Vous êtes sur la page Kfc à Pérols. Découvrez d'autres Restaurants à Pérols, mais aussi les meilleures adresses Sorties.