Fou De Sud

3840 avenue georges frêche
Pérols

A côté du Parc Expo

Vous connaissez le Fou de Sud à Pérols ? Si ce n’est pas encore le cas, sachez que c’est un marché couvert qui propose quelque 3000 références de produits au cœur de l’avenue Georges Frêche. Entrez à l’intérieur pour trouver vos produits d’épicerie, de boucherie, de poissonnerie, etc. La maison vous dresse également d’autres rayons dédiés au cosmétique, aux boissons, etc.
Vous avez un petit creux pendant votre passage dans cet établissement ? Alors, n’hésitez pas à prendre une table et vous délecter avec des plats qui mettent en valeur les produits des producteurs locaux. À l’ardoise, vous pourrez commander de la daurade, des saucissons, des fruits de mer, du foie gras, etc.

• Parking

Vous êtes sur la page Fou De Sud à Pérols. Découvrez d'autres Restaurants à Pérols, mais aussi les meilleures adresses Sorties.