Kiabi

Zac du fenouillet
Pérols

Route de Carnon

Kiabi vous propose des collections riches et variées, des boutiques spécialisées, des vêtements, des chaussures, de la lingerie, des accessoires, de la mode pour femme, homme, enfant, bébé.

• Tops
  • Shorts et bermudas
  • Blazers et gilets
  • Tenues maternité
  • Vêtements grande taille

5 avis sur Kiabi

samsam34

Par , le 08/06/2018

La mode a petit prix, telle est leur devise. Effectivement, on s’habille pour pas chers, on trouve facilement de tout. Que ce soit des chaussures, des jeans ou des t-shirt. Le rapport qualité/prix est excellent et les employés nous aident à rechercher ce que l’on souhaite gentillement sur simple demande.

Date de l'expérience : 31/05/2018

tetelle34

Par , le 20/01/2013

Un très grand magasin avec beaucoup de choix, pour les bébés, les enfants et les femmes et les hommes. On y trouve aussi des accessoires de mode et un peu de puériculture.
Le personnel est aimable et serviable.
Le magasin est très fréquenté.

JF28montpel

Par , le 10/01/2013

Grand Kiabi désormais accessible en tram (juste en face !) : propose de la femme, enfant, ado, homme, lingerie, accessoires... Les prix sont très intéressants, surtout pour les basiques ! En période de soldes, on y trouve beaucoup d'articles à 1€ (80% de réduction). J'aime beaucoup aussi l'opération 1 acheté, 4 gratuits à la fin des soldes (même s'il faut chercher sa taille).

sese30

Par , le 06/02/2012

Grand Kiabi avec beaucoup de choix pour bébé, enfant, femme et homme. Prix interessants surtout pendant les soldes, même si je trouve que cette année il n'y avait pas beaucoup de -80%.

dean34

Par , le 10/07/2013

Très grand magasin avec un choix incroyable , même pour les grandes tailles et les femmes enceintes . Les promos lors des soldes sont interessants .

Vous êtes sur la page Kiabi à Pérols. Découvrez d'autres Chaussures à Pérols, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.