Chaussures Rodolphe

• Boots, bottines et bottes

4 avis sur Chaussures Rodolphe

adeloupian

Par , le 12/07/2018

L'ennui avec cette galerie marchande est qu'elle est en perte de vitesse et de magasins .
Cela se ressent chez ce chausseur qui était une référence mais dont le moral doit être atteint .
La gamme est toujours bien mais l'accueil est moins enjoué , ce que je peux comprendre aisément .
Le rapport qualité / prix est bon .

Date de l'expérience : 14/06/2018

Commentaire de Cjp95, le 21/07/2018

Avec les Galeries, ça va comme ça vient.
Et quand ça va, ma foi, tout le monde y trouve son compte.
Mais quand ça va mal, chacun(e) subit.
Aussi Rodolphe, faut simplement te resaisir ...
Et inévitablement pardi, la clientèle suivra !

Commentaire de Dom41, le 21/07/2018

Comme le dit Cjp les galeries marchandes sont loin d'être pérennes ... Et même si Rodolphe se ressaisit cela sera t'il suffisant ?

Commentaire de Adeloupian, le 22/07/2018

Merci Cjp, merci Dom .
Je suis d'accord avec Dom car il semble y avoir une volonté d'Auchan de se désengager .
C'est dommage et désolant .

fatof34

Par , le 19/03/2013

Très mauvais accueil également : en entrant j'ai eu l'impression de déranger la vendeuse d'une cinquantaine d'années, elle m'a à peine marmonné un bonjour en retour, m'a répondu sèchement quand j'ai posé une question, autant dire que je n'ai pas eu d'aurevoir. En en parlant à ma mère j'ai appris qu'à chaque fois qu'elle y allait c'était pareil... Bravo ! Avec un accueil comme ça même les chaussures qui me plaisaient je les ai prises sur internet (même pas sur leur site). En période de crise ils devraient s'estimer heureux d'avoir encore des clients à la place de les snober... Je ne conseille pas ce magasin.

dean34

Par , le 17/01/2013

Je n'ai jamais été aussi mal accueilli dans ma boutique, le personnel (tous ! Je m'y suis rendu plusieurs fois et à chaque fois la même chose ) est antipathique, mou, pas serviable, et pas commerçant du tout ; pour des chaussures aussi chères (certes de marques et de bonne qualité ) il y a un minimum de service à apporter aux clients. Conclusion : ça ne m'a pas donné envie d'acheter mes chaussures chez eux ; je suis sorti et je n'y retournerai plus jamais !

Teddy

Par , le 31/07/2009

Très bon accueil et conseil. Un personnel disponible et pas envahissant comme on peut croiser quelques fois dans des magasins... Je vous le conseille.

Vous êtes sur la page Chaussures Rodolphe à Pérols. Découvrez d'autres Chaussures à Pérols, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.