Cabinets d'ostéo Périgueux

Meilleurs Ostéopathes Périgueux
Houze Jean-yves Périgueux

Houze Jean-yves

34 rue des thermes - 24000 Périgueux

Un professionnel que j'ai entendu parler en bien, il guérit vraiment bien.

Chartroule Véronique Périgueux

Chartroule Véronique

5 rue romaine - 24000 Périgueux

Un professionnel où les délais ne sont pas très longs et il a une bonne réputation car il est très performant.

Danis Laurent Périgueux

Danis Laurent

29 rue victor basch - 24000 Périgueux

Un ostéopathe vraiment très performant il m'a libéré de tout ce stress et m'a guéri, il me suit tout le temps.

Estrade Julien Périgueux

Estrade Julien

18 rue victor hugo - 24000 Périgueux

Cabinet d'ostéopathie au 18 rue Victor-Hugo à Périgueux. Prise de rendez-vous par téléphone

Heyman Périgueux

Heyman

21 boulevard montaigne - 24000 Périgueux
1er étage avec ascenseur

Je vous reçois pour une consultation d'ostéopathie dans mon cabinet à Périgueux . Je prends en charge tout type de patient. Ma façon de pratiquer s'adapte à chaque patient, que vous préfériez une consultation dynamique ou tout en douceur. J'ai approfondi mes connaissances en...

Promotion
Camille Pouxviel Périgueux

Camille Pouxviel

13 rue guynemer - 24000 Périgueux

Cabinets d'ostéopathie sur Périgueux et Brantôme. Prenez rendez-vous avec Camille POUXVIEL.

Heyman Céline Périgueux

Heyman Céline

21 boulevard montaigne - 24000 Périgueux
1er étage avec ascenseur

Promotion
Le Solleu Laurent Périgueux

Le Solleu Laurent

12 boulevard de stalingrad - 24000 Périgueux

Notre cabinet est spécialisé dans l'ostéopathie. Nous sommes diplômés en ostéopathie crânienne, viscérale et structurelle Notre pratique s'adresse aux les bébés, aux enfants, aux adultes et aux sportifs. Pour de plus d'amples informations, contactez-nous.

Debeaupuits Damien Périgueux

Debeaupuits Damien

8 rue pierre de coubertin - 24000 Périgueux

Aussi référencé dans : Médecin généraliste Périgueux

Debeaupuits Damien situé à 8 rue Pierre de Coubertin 24000 Périgueux A contacter sur le (0986249195)

Justin Mahieu Périgueux

Justin Mahieu

34 boulevard de vésone - 24000 Périgueux

Justin Mahieu - Ostéopathe Périgueux. Séance d'ostéopathie du bébé à l'adulte et pour femme enceinte et sportif. Diplôme D.O. agréé.

Julien Estrade Périgueux

34 boulevard de vésone - 24000 Périgueux

Cindy L'etienne Périgueux

Cindy L'etienne

29 cours saint georges - 24000 Périgueux

Accessible aux personnes à mobilité réduite, Prise en charge adultes, Ostéopathie fasciale, examen statique et dynamique, Ostéopathie crânienne, examen palpatoire
Passegand Jean-luc Périgueux

Passegand Jean-luc

63 rue philippe parrot - 24000 Périgueux

thérapie manuelle, soulagement des troubles fonctionnels, consultation ostéopathique, bilan ostéopathique, ostéopathie maxillo-faciale, examen palpatoire
Béranger Marc Périgueux

Béranger Marc

1 rue saint front - 24000 Périgueux

consultation ostéopathique, Ostéopathie viscérale, Ostéopathie structurelle, Ostéopathie crânienne
Boyer Audrey Périgueux

Boyer Audrey

3 boulevard saint louis - 24000 Périgueux

approche thérapeutique, soulagement des troubles fonctionnels, consultation ostéopathique, technique générale ostéopathique, Ostéopathie viscérale, Ostéopathie structurelle
Salaün Alain Périgueux

Salaün Alain

3 rue lys - 24000 Périgueux

approche thérapeutique, thérapie manuelle, soulagement des troubles fonctionnels, consultation ostéopathique, technique générale ostéopathique, ostéopathie maxillo-faciale
Labrue Jean Périgueux

Labrue Jean

55 avenue georges pompidou - 24000 Périgueux

thérapie manuelle, soulagement des troubles fonctionnels, technique générale ostéopathique, bilan ostéopathique, ostéopathie maxillo-faciale
Cindy L'etienne Périgueux

Cindy L'etienne

29 cours saint georges - 24000 Périgueux

thérapie manuelle, approche thérapeutique, consultation ostéopathique, technique générale ostéopathique, bilan ostéopathique, ostéopathie maxillo-faciale

• Voir aussi les adresses comportant le mot osteopathe à Périgueux

• Découvrez aussi les adresses Santé Périgueux

• Examen statique et dynamique
  • Ostéopathie fasciale
  • Prise en charge enfants - adolescents
  • Prise en charge adultes
  • Prise en charge femmes enceintes
  • Prise en charge sportifs
  • Prise en charge personnes à mobilité réduite
  • Prise en charge seniors
  • Ostéopathie
  • Ostéo
  • Osthéopathe dos

• Florianengel
    Florianengel a donné son avis sur Maisons Omega à Périgueux

Parfait, monsieur Lepemp et monsieur Romain m'ont accompagné pendant toute la construction et même après Une grande variété de choix pour votre...

• Brigittebb24
    Brigittebb24 a donné son avis sur Bourdeilh Immobilier à Périgueux

Très bon accueil et bons conseils De l’appartement, maison, au château Monsieur BOURDEILH a été attentif à toutes mes demandes Honoraires...

• Panychtatian
    Panychtatian a donné son avis sur Auto Ecole Saint Georges à Périgueux

J'ai eu mon permis B grâce à l'excellente formation de cette auto-école. Les moniteurs sont patients et très professionnels, on se sent...

• Alexandracas
    Alexandracas a donné son avis sur Dkdanse à Périgueux

Un enseignement de qualité avec des professeurs de très bon niveau. La bonne humeur et la bienveillance sont de mise, voir même obligatoire, ...

• Stepahdkl
    Stepahdkl a donné son avis sur Maisons Omega à Périgueux

Rapport qualité/prix exceptionnel. Très forte recommandation de notre part. COnstruction bouclée en 9 mois malgré le confinement. Juste dingue