Gîte Les Sources 1

Sainte-thecle
Peillon

Le gîte Les Sources sur Peillon dans la région Provence Alpes Côte d’Azur dans un petit bâtiment à proximité de l’église, à 14km de Nice et à 3km du village médiéval de Peillon vous accueille pour vos voyages dans la région. La maison de 52 m² au premier étage d’une auberge réputée sur un site classé pouvant accueillir jusqu’à 5 personnes comporte un séjour confortable avec TV, une cuisine équipée de micro ondes et d’un compartiment congélateur, de 2 chambres de 9m² et de 10m² pourvu respectivement l’une d’un lit pour deux personnes et l’autre de 2 lits pour une personne, d’une salle d’eau avec lave linge et d’un WC. La location est à partir de 232€ la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte Les Sources 1 à Peillon. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Peillon, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.