Gîte La Loggia

Sainte-thecle
Peillon

Le gîte La Loggia se découvre à Peillon à Sainte Thècle dans le village médiéval et vous accueille chaleureusement dans un cadre à la fois chaleureux et tranquille. Le gîte peut accueillir jusqu’à 6 personnes sur une surface de 60m². Durant votre séjour, le gîte met à votre disposition une chambre voûtée, une salle d’eau et un WC indépendant. Au premier étage, vous aurez un séjour, un coin-cuisine bien équipé, une chambre et un petit balcon. Vous bénéficierez aussi de lave-linge, de terrasse, de balcon, de terrain clos et de mobilier de jardin. Un lit bébé est disponible si besoin et la location de linges est également possible. Vous pourrez profiter des randonnées, de belles balades et profiter du commerce et du tennis à proximité. La location du gîte varie autour de 262€ à 436€ la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte La Loggia à Peillon. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Peillon, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.