Centre Leclerc Pau

Avenue louis sallenave
Pau

Traiteur Leclerc des professionnels à votre service, de l' entrée au dessert, pour toutes réceptions: mariage, réunion familiale, association, repas d'entreprise....

De 1 à 500 personnes, spécialiste des buffets de prestige, cocktails, repas d' entreprise. Nous pouvons à votre demande vous fournir de la vaiselle et des serveurs qualifiés.

Laissez vous feuilleter notre catalogue, passer votre commande en ligne et venez la retirer dans votre Centre E.Leclerc PAU UNIVERSITE à la date et heure que vous avez définie, au rayon traiteur ,du lundi au samedi de 8h30 à 20h30
Site internet traiteur :

• Mariage
  • Baptême
  • Snacking salé
  • Traiteur
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies
  • Buffet
  • Cocktail dinatoire
  • Cocktail apéritif
  • Animations culinaires
  • Ateliers de cuisine
  • Décoration des tables et du lieu
  • Personnel de service

5 avis sur Centre Leclerc Pau

mhelene64

Par , le 03/03/2012

Grand supermarché bien achalandé. Beaucoup de choix, de marques, des prix pas toujours moins chers qu'ailleurs. Fruits et légumes de bonne qualité. Je regrette peu de label et de bio pour la viande. Carte de fidélité intéressante.

pbc59

Par , le 03/01/2011

Hypermarché agréable et lumineux, choix des produits vastes allant des petits prix aux grandes marques.

marinevtln

Par , le 22/02/2017

Vendeurs et vendeuses chaleureux et toujours souriants
Une très grande diversité de pâtisserie, un peu moins de choix pour les baguettes ou pains mais la diversité reste quand même très bien
Les pains et baguettes sont durs et secs le soir-même, ils ne se conservent pas bien.
Des prix très accessibles (40cts la baguette) qui permettent aux plus petits bugjets de faire leurs achats en toute sérénité.

lechineur

Par , le 11/03/2013

Grande surface marchande claire, précise, spacieuse et propre. Très bien. On se retrouve bien dans le magasin, les produits sont de qualité, frais...

Llll4

Commentaire de Llll4, le 27/11/2019

Avec des décorations de noël.

Chris64

Par , le 12/02/2012

Grandes surface agréable et spacieuse. On circule facilement, produit frais.

Vous êtes sur la page Centre Leclerc Pau à Pau. Découvrez d'autres Traiteurs à Pau, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.