Mywasabisuchi

2 place georges clemenceau
Pau

My Wasabisuchi est un restaurant proposant sa carte, ses plateaux et ses menus typique de la cuisine japonaise. A consommer sur place, à emporter, le restaurant propose également une livraison à domicile, il suffit de commander. A la carte vous avez le roll’s, les sushis, les makis, du sashimi et chirashi, le yakitori et tempora… Vous pouvez également commander directement des plateaux comme le plateau samouraï le plateau super mix ou encore le plateau sumo… Les accompagnements sont également disponibles pour plus de saveurs et pour plus de garniture dans votre assiette. Si vous décidez de prendre quelque chose à emporter, optez pour la box du restaurant, un assortiment de saveurs le tout dans une boîte.

Autres avis sur les Restaurants à Pau

• Cante Grillou Pau

Pau

Service défaillant, impossible de terminer notre repas : Aucun geste commercial consenti J'ai déjeuné ce midi à ce restaurant avec des collègues. La qualité est correcte et les quantités généreuses. Par contre, le service a été extrêmement lent. Arrivés à...

• Chez Canaille Pau

Pau

très bonne cuisine, avec des produits frais et de qualités dans une très bonne ambiance, a découvrir

• Visnu Pau

Pau

Plats très bons (poulet korma excellent !) mais décor et accueil pas des plus chaleureux. Prix raisonnables.

• Restaurant Le Nobel Pau

Pau

C'est merveilleux et tres tres bon pour le rapport qualite prix. Et c'est un grand chef qui vous parle !!

• Chez Olive Pau

Pau

Très bon restaurant qui propose des produits du sud-ouest. Dommage que les prix soient si chers, mais quand on veut la qualité !

Vous êtes sur la page Mywasabisuchi à Pau. Découvrez d'autres Restaurants à Pau, mais aussi les meilleures adresses Sorties.