Le Café Du Passage

5 place reine marguerite
Pau

Lors de votre passage à Pau, Le Café Du Passage est une adresse à ne pas manquer si vous voulez déguster des assiettes authentiques. La terrasse ou la salle de ce restaurant est un lieu propice afin que vous puissiez régaler en solo, en duo, en famille, entre amis ou entre collègues.
Dans un décor atypique, découvrez la magnifique carte que le chef vous propose. Vous y trouverez des plats traditionnels et des plats classiques savoureux qui sont préparés à partir des produits régionaux.
Vous pourrez faire votre sélection selon vos attentes et vos besoins. Parmi les plats proposés sur le lieu, on cite les burgers, les coquillages, les viandes ou les poissons à la plancha, les charcuteries, etc. Vous pourrez également y déguster des vins du cru accompagnés par d’excellentes tapas de cocktails variés.

• Bar à bières

2 avis sur Le Café Du Passage

Lepat64110

Par , le 04/08/2014

très bonne cuisine, bar a tapas top et cadre agréable, surtout en été en terrasse, bruyant mais cela fait parti de l' ambiance.

papsi64

Par , le 26/01/2012

Décor très sympa mais ambiance trop bruyante pour un repas entre amis ; il est difficile de concilier bar à tapas et restaurant traditionnel ; je n'y reviendrai pas malgré une cuisine toutefois intéressante.

Vous êtes sur la page Le Café Du Passage à Pau. Découvrez d'autres Restaurants à Pau, mais aussi les meilleures adresses Sorties.