Bistrot Palois

• Service en salle

Autres avis sur les Restaurants à Pau

• Villa Navarre Pau

Pau

Un cadre super, une équipe trés compétente et un cadre splendide. Le menu à la truffe une régale et une poule au pot (revisitée) à tester absolument. Les plats sont assez petits , ce qui permets de prendre le grand menu en appréciant encore le dessert! Ils ont aussi...

• Cante Grillou Pau

Pau

Service défaillant, impossible de terminer notre repas : Aucun geste commercial consenti J'ai déjeuné ce midi à ce restaurant avec des collègues. La qualité est correcte et les quantités généreuses. Par contre, le service a été extrêmement lent. Arrivés à...

• Visnu Pau

Pau

Plats très bons (poulet korma excellent !) mais décor et accueil pas des plus chaleureux. Prix raisonnables.

• Chez Olive Pau

Pau

Très bon restaurant qui propose des produits du sud-ouest. Dommage que les prix soient si chers, mais quand on veut la qualité !

• Cafe O Berry Pau

Pau

Très bonne brasserie, souvent bien remplie voire complète. Le steack tartare est divin ! ! Et le quartier refait à neuf permet une bonne promenade digestive... Allez faire un tour à la chocolaterie, par exemple !

Vous êtes sur la page Bistrot Palois à Pau. Découvrez d'autres Restaurants à Pau, mais aussi les meilleures adresses Sorties.