Asian Grill

2 bis rue maréchal joffre

Autres avis sur les Restaurants à Pau

• Villa Navarre Pau

Pau

Un cadre super, une équipe trés compétente et un cadre splendide. Le menu à la truffe une régale et une poule au pot (revisitée) à tester absolument. Les plats sont assez petits , ce qui permets de prendre le grand menu en appréciant encore le dessert! Ils ont aussi...

• Cante Grillou Pau

Pau

Service défaillant, impossible de terminer notre repas : Aucun geste commercial consenti J'ai déjeuné ce midi à ce restaurant avec des collègues. La qualité est correcte et les quantités généreuses. Par contre, le service a été extrêmement lent. Arrivés à...

• Chez Canaille Pau

Pau

très bonne cuisine, avec des produits frais et de qualités dans une très bonne ambiance, a découvrir

• Visnu Pau

Pau

Plats très bons (poulet korma excellent !) mais décor et accueil pas des plus chaleureux. Prix raisonnables.

• Chez Olive Pau

Pau

Très bon restaurant qui propose des produits du sud-ouest. Dommage que les prix soient si chers, mais quand on veut la qualité !

Vous êtes sur la page Asian Grill à Pau. Découvrez d'autres Restaurants à Pau, mais aussi les meilleures adresses Sorties.