A La Maison

28 rue amedee roussille
Pau

Le restaurant A la Maison ou Au bord de l’eau vous accueille dans un calme verdoyant avec à l’extérieur, une terrasse ombragée. Il vous propose des viandes grillées au feu de bois, mais sa spécialité est le poisson à la plancha.
Le chef du lieu sait faire plaisir à vos yeux et à vos papilles grâce à la présentation de ses plats. Il utilise aussi des produits frais de la saison. La carte du restaurant vous permet d’avoir un large choix de menu. Pour commencer, choisissez une salade de magret fumé et gésiers de canard confits. Continuez avec un merlu de ligne au Beurre Citronné en résistance. Pour finir, profitez des desserts faits maison tels que l’île flottante ou le baba au rhum. Sans oublier les fromages de Brebis Vallée du Barétous et les coupes de glaces faites maisons.
Le tarif des menus est entre 31€ et 45€.

• Animaux acceptés
  • Salle climatisée
  • Parking

Autres avis sur les Restaurants à Pau

• Villa Navarre Pau

Pau

Un cadre super, une équipe trés compétente et un cadre splendide. Le menu à la truffe une régale et une poule au pot (revisitée) à tester absolument. Les plats sont assez petits , ce qui permets de prendre le grand menu en appréciant encore le dessert! Ils ont aussi...

• Cante Grillou Pau

Pau

Service défaillant, impossible de terminer notre repas : Aucun geste commercial consenti J'ai déjeuné ce midi à ce restaurant avec des collègues. La qualité est correcte et les quantités généreuses. Par contre, le service a été extrêmement lent. Arrivés à...

• Chez Canaille Pau

Pau

très bonne cuisine, avec des produits frais et de qualités dans une très bonne ambiance, a découvrir

• Visnu Pau

Pau

Plats très bons (poulet korma excellent !) mais décor et accueil pas des plus chaleureux. Prix raisonnables.

• Chez Olive Pau

Pau

Très bon restaurant qui propose des produits du sud-ouest. Dommage que les prix soient si chers, mais quand on veut la qualité !

Vous êtes sur la page A La Maison à Pau. Découvrez d'autres Restaurants à Pau, mais aussi les meilleures adresses Sorties.