Carnot Immobilier

6 place foirail
Pau

Carnot Immobilier est une agence immobilière qui travaille exclusivement sur le marché de l'immobilier dans les Pyrénées Atlantiques. De Pau à Biarritz en passant par Hendaye, Carnot Immobilier propose toutes les annonces immobilières dans les Pyrénées Atlantiques pour les acheteurs souhaitant s'installer près de l'océan. Bénéficiez d'un service sur mesure pour vous accompagner dans votre projet immobilier à Pau et ses environs avec l'agence Carnot Immobilier.

• Visite
  • Contrat de bail
  • Gestion locative
  • Etude juridique et fiscale

2 avis sur Carnot Immobilier

Dine060

Par , le 16/09/2013

Nous sommes également très déçus de leurs service. Nous avions déposé un dossier pour un appartement au mois d'août 2013, n'étant pas de la région la seule communication était le téléphone. Nous avions appelé tous les jours et toute semaine pour savoir si notre dossier était accepté car on devait être sur Pau obligatoirement avant le mois de septembre.

La personne que nous avions au téléphone nous disait que la commerciale nous rappellerait (ça n'a jamais été le cas, c'est toujours nous qui avions rappeler). Résultat, la commerciale qui pouvait valider notre dossier était en VACANCES et que sa remplaçante ne pouvait pas prendre cette décision! Au final, au retour de la commerciale, celle-ci nous dit que le dossier est accepté mais qu'elle doit le faire suivre à une assurance (souhait du propriétaire), mais qu'il ne fallait pas s'inquiéter car c'est une histoire de formalités!

A 5 jours du mois de septembre, nous nous sommes précipités pour louer un camion et finir nos cartons et la GRANDE SURPRISE, une journée avant de déménager, la commerciale nous rappelle pour nous dire que le dossier était finalement refusé par l'assurance.

Nous lui expliquons dans quel embarras nous sommes et qu'il faut trouver une solution (ils nous ont fait toute de meme patienter 2 semaines pour avoir la réponse définitive). La commerciale dit qu'elle comprend et qu'elle nous envoie des photos d'un autre appartement.

Aujourd'hui nous sommes le 16 septembre 2013, nous n'avons toujours pas de photos de cet appartement et la commerciale nous a jamais rappelé.

Alors je dis bravo au manque de professionnalisme de cette agence c'est décevant!

crowraven

Par , le 30/01/2009

Cette agence ne mérite pas le nom d'agence pour moi. J'ai eu affaire avec eux. J'y ai perdu du temps, et de l'argent. Certes, ils sont disponibles. Mais l'accueil est désagréable. Les méthodes douteuses : par exemple, pas de remise de double d'un état des lieux. Je ne parle même pas de la qualité d'accueil, que ce soit téléphonique ou alors celui auquel vous avez droit si vous avez le malheur de vous déplacer. Je vous évite également les lettres de menace fondées sur des clauses inexistantes dans le bail. Je suis réellement déçue.

Vous êtes sur la page Carnot Immobilier à Pau. Découvrez d'autres Agences immobilières à Pau, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.